mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tout le monde le sait c'est pas nouveau ^^ ps: le sensation XE le prix est trop élevé car beats audio est là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai pas lu les messages mais étant donné l'objectivité sans pareil de mouths91, je dirai que celui-ci a conseillé le Arc :P Sinon Razr ou Sensation XE Modifié 22 décembre 2011 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ptdr tu m'etonnes, y'a que le sgs 2 ou galaxy nexus qui peut pour moi être assez complèt pour justifié la puissance d'un dual core.. Et encore, car même le xperia arc premier du nom face au sgs 2 il tien la comparaison donc le arc s il tient LARGEMENT mieux !! Et pour moins cher, un design qui se démarque de la brique (qui a dit apple ? Ou sgs 2 ^^ )... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Haaaaaa ! Tu m'énerve mouths91 ^^ On a compris sur le arc s est le meilleur ... ...monocoeur ;) C'est un bon smartphone, mais il ne vaut pas le s2, c'est un fait, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Y'a que dans les bench qu'il le vaut pas ! En utilisation quotidienne il le vaut largement et le surpasse meme dans quelques tâches comme le surf sur le net (plus rapide sur l'arc s) ect ^^ c'est pas parce que y'a ecrit dual core que forcement c'est mieux. Je dirais pas de nom de tel mais y'en a qui sont a la ramasse face au arc (video a l'appuie...) donc bon, c'est bin beau de miser tout sur la puissance (qui a dit samsung ?) mais si t'optimise pas plus que cela ben tu feras pas mieux qu'un simple coeur... Sinon comment ce fait il que l'arc va aussi vite voir meme plus que le sgs 2 ? Alors le arc s j'en parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je sais que tu parle du 2x ^^ Je sais que dans les Jeux mon 2x est un monstre, et en cyano il bouffe ton arc s . C'est juste la rom qui est mal optimiser sur le 2x (un peu moins sur le s2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai dis une conneries pour le Arc S, je savais pas que le HTC était 2 coeurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 salut moi aussi j ésite entre les 2 et meme avec le sensation tout court difficile de faire un choix avec l offre sur rue du commerce concernant leur carte il offre un bon d achat de 100€ la bas les tel sont a le arcs s 365€ moins les 100€ d offre rueducommerce et moins les 50€ d odr de sony 215€ le sensation 465€ moins les 100€ sa revient a 365€ et le xe 498€ moins les 100€ sa fait 398€ mon choix se porte plus vers le xe mais mon porte monnaie vers le arcs et difficile de justifier le prix presque double !!! pour le razr moi aussi j attendais sa sortie mais quelle déception en le voyant enfin sa fait un joli parpaing lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ben pour le arc s si je peux te rassurer pour 2 fois moins cher t'auras l'équivalent assez proche du XE, peut-être même les mises à jour en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.