Olivier Vanderhaeghe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, un petit message d'etat des lieux qui pourra peut être servir. voila maintenant deux jours que je suis sous ICS. je suis passé par la MAJ via la carte sd. au debut des soucis de lenteur, de connexion 3G et d'image contact. j'ai donc fait un reset usine d'ICS en formatant la sd, et reinstallation des mes applis principales et depuis nickel tout fonctionne. ( au passage gros ménage des applis qui servent a rien..ou presque). pour ce qui est des images de contacts, par contre toujours le même probléme avec un affichage en 96*96 pixels sonc degeulasse quand on ouvre une fiche contact. j'ai refait mes images sous photoshop en format 512*512 et je les ai reattribués aux contacts. Plus de soucis c'est propre ( semble que 256 soit suffisant mais bon ..cf forum en UK). Pour les fond d'ecran , il semble que la taille de 960*800 soit toujours d'actualité. j'ai réinstallé winamp car j"y suis habitué et pas de soucis. D'un point de vue vidéo, normalement ICS devait lire des xvids et autres sans probléme.. pas trop compris mais il ne savait pas lire un fichiers de base, j'ai remis Mobo player et ça passe. il semblerait que l'infrastructure au niveau de la sd ait un peu changé. Plus besoin de créer un dossier notification et confrére pour les sonneries ou sons de notification, puisque ces dossiers existent a la racine de la sd. Branchement Wifi sur BOX Orange sans soucis. d'un point de vue autonomie je suis surpris en bien. hier soir avant de se coucher il me restait 32%, wifi branché.. ce matin aprés 7h de sommeil il restait 30%... 3 comptes mails activés et check tous les 15 minutes j'ai atteint les 10% ce soir vers 17h.. utilisation classique pour moi : un peu de FB, un peu de net, une dizaine de mails et de sms envoyés. quelques appels... En cinquante minutes de charge je suis à 41% de batterie donc j'extrapole a 2-3h de charge comme avant. me reste a tester le GPS et le bluetooth. en esperant que report puisse servir a quelqu'un. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci de ton retour c'est toujours intéressent de voir comment sa se passe chez les autres. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.