Leseb33 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, bonsoir a tous..... Recemment propriétaire d'un Spica, je decide de telecharger le jeux precedemment cités contre la modique somme de 4 euro. Et evidement surprise, toute les voiture sont blanche, les circuit plein de bug graphique, et sa rame. Les lag sont a priori normaux d'apres mes recherches mais si quelqun a la solution pour les bug graphique...d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 idem pour moi___heureusement,que j,ai encore mon dream il fonctionne nikel sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Il te reste une chose à faire : si t'es encore dans les 24h qui suivent l'achat retourne vite sur le market pour le désinstaller, ça te remboursera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leseb33 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Voila qui est fait merci da_skull neamoins il me semble que cela n'est pas normal....Si un jour une solution existe je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ben le fait est que les mobiles sous android, c'est comme les PC, y'a profusion de modèles avec des caractéristiques différentes les uns des autres, et donc comme sur PC, on peut jamais être sûr que tous les jeux vont tourner nickel dessus. Et en l'occurrence, si y'a un truc à savoir sur le Spica, c'est qu'il est très mauvais pour le jeu. C'est plutôt un téléphone d'entrée de gamme, donc comme les PC d'entrée de gamme, la partie graphique est à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.