Aller au contenu

Besoin de réponses claires.


Recommended Posts

Salut

la rom ics officiel par les operateur est prevu dans le premiere trimestre de l annee 2012 .

mais on peut trouver des rom ics non officiel mais sa peux endommage le tel

exemple :le tel s allume plu ou d autre probleme .

donc je te conseille d attendre

Depuis quand Notre petit Ace va avoir ics deja que le S ne va pas y avoir droit juste une grosse maj alors le ace... il a déjà sont remplacent le Ace plus

Mais si j'enleve ma carte sim et ma carte sd, que je flash une rom stock et ensuite que je mets cyanogen et enfin que je remets ma carte sim et ma carte sd j'aurais rien perdu non ? Si j'enregistre mes contacts sur ma carte sim

Une rom stock est une rom Samsung est non sfr ou orange ou autre et perso j'ai pas retirer la sd de mon tel depuis que je l'ais sa netouche pas a la sd et la carte sim il n'y a rien dessus de toute manière il te faut un compte google tu les enregistre dessus comme ça aucun problème et tu peut e mettre énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS sera peut être porter sur le ace , faut se dire que c'est pas demain ! Donc ils peuvent changer d'avis sur le galaxy S.. Perso ICS sera porter sur mon Optimus Black en 2012 donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce tuto :

--> Dans BOOT mettez le fichier APBOOT_S5830XXKP8_xxxxxxxx.tar.md5

--> Dans Phone mettez MODEM_S5830XXKP8_xxxxxxx.tar.md5

--> Dans PDA mettez CODE_S5830XXKP8_xxxxxx.tar.md5

--> Dans CSC mettez CSC_S5830SERKP8_xxxxxx.tar.md5

Je n'ai pas ces 4 fichiers dans la rom téléchargée ici http://droidangel.blogspot.com/2011/05/samsung-galaxy-ace-s5830-original-stock.html

S5830XWKT7

PDA: S5830XWKT7

Phone: S5830XWKT3

CSC: S5830OXFKT1

Version:Android 2.3.6 Gingerbread

Country: Nordic Countries - Denmark, Finland, Iceland, Norway and Sweden

Build date: 2011 December

DOWNLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

tu as surement pris une rom en one package.

dans ce cas tu n'a besoin que de cooper.ops puis tu choisit one package dans odin.

Tu aura surement besoin de faire un wipe data une fois installé via le recovery,si bien sur tu a un force close au demarrage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...