timy69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir a tous, J’étais en ROM d’origine NRJ mobile. J'ai changé de ROM en suivant le tuto pour mettre la Rom Criskelo dispo ici J'ai remis la ROM Samsung I9100 Original stock XXKI3 en prenant le pack dispo ici. (Ces deux téléchargements proviennent de la rubrique Centralisation des Roms Et maintenant, KIES me dit qu'il ne peut plus mettre à jour mon tel... :( Et des fois il ne le reconnait pas. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que je puisse à nouveau mettre mon tel à jour avec KIES? Merci d’avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si tu veux une MAJ française il faut que tu utilise une ROM française stock (KG1 ou KJ2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timy69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci du conseil je test et je te dis. En tout cas j'ai une différence d'autonomie! J'ai plus de bat qu'avec la criskelo! Sinon serait-tu ou je peux trouver la ROM officiel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sur le site de SamFirmware tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.