Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je me doute, je la conseillais à tout va :P Ok, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Go sur la InsertCoin ! 4.4.2 !!! :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut, Bon, après un jour d'utilisation normale je viens faire un petit retour. Niveau de l'autonomie, j'ai débranché mon téléphone, vers 9h30 puis textoté jusqu'à 10h. J'ai ensuite laisser mon téléphone allumé la nuit en désactivant wifi/3G/synchro. Le matin il était à 97%. Ensuite la journée j'envois assez souvent des messages, je désactive le wifi et le 3G quand je je m'en sert pas. Je suis arrivé le soir chez moi à 19h j'étais à 40%. C'est un petit peu moins que mon ancienne rom, mais c'est vraiment convenable ! Je précise que j'ai la batterie d'origine. Ensuite j'ai remarqué quelque petit truc : L'écran ne s'allume plus lors de la réception d'un message. C'est peut être dans les réglages mais je n'ai pas trouvé. Y'a plus de son pour les animations de la météo. Ce qui n'es en soit pas du tout gênant pour moi.. Le 3G n'a presque pas marcher.. je ne sais pas si c'est ma position qui a fait ça, je verrais demain.. Ah oui, et j'ai vu un truc assez simpa ce matin en me levant, lorsque j'ai allumé l'écran j'avais l'animation de la météo, alors que j'ai le lockscreen normale. Je sais pas si c'est normale, mais j'aime bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Les sons de la météo sont a activé via lapplication météo -> Paramètre et effet audio a coché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci PacMan pour ton retour sur l'autonomie :) Quand tu dis 9h30 et 10h, rassure-moi, c'est bien le soir ? Pour la batterie d'origine je trouve que c'est correct en tous cas. Chez moi l'écran s'allume toujours, mais j'utilise Handcent SMS faut dire. Tu peux retrouver le son des animations dans les réglages ;) Et tu verras aussi qu'une nouvelle case est apparue permettant d'afficher la météo sur l'écran de déverrouillage la première fois qu'on allume le tel le matin : comme tu dis c'est trop cool, ça vient de Sense 3.6 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est obligé de passer par l'invité de commande pour voir si on est supercid , car la fenetre se referme aussi tot --' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je crois si je dis pas d'annerie; le super cid se fait via CMD seulement..... Tu es bien admin de ton pc ? Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Obligé oui. Tu l'as bien ouverte en Administrateur ? Et les outils du SDK sont bien installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui je parlais bien du soir. Ah ok, merci pour le son. Je vais voir si je peut juste faire allumer l'écran avec gosms, sinon je m'en passerais ;) Voilà au moins une amélioration autre que la fluidité de Sensé 3.6 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué mais moi je trouve meilleur celle de Insertcoin légèrement modifié :) Après avoir bien testé les 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok ok PacMan :) @ Rainico : arrête un peu de faire de la mauvaise pub pour cette ROM, surtout sur son topic va :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bah les bug évoqué ici n'existe pas sur l'autre :) Si c'est important pour certain de plus avoir de bug faut passer le pas :D Sinon je dis rien moi :P Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je n'ai qu'un seul compte sur mon ordi , donc je suis surement l'administrateur (sous XP) Les sdk , ils s'installent quand on installe htc Sync c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah les bug évoqué ici n'existe pas sur l'autre :) Si c'est important pour certain de plus avoir de bug faut passer le pas :D Sinon je dis rien moi :P Ouais enfin sur celle-ci non plus ya de bugs si on applique toutes les solutions :D Heu non le SDK il faut le télécharger à part je crois. Ou s'il est fourni avec HTC Sync, faudra bien indiquer le chemin ;) Mais effectivement sous XP il ne devrait pas y avoir de problèmes d'administrateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ta pas un autre PC sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Juste pour changer le CID, à mon avis le bug ne vient pas du PC... C'est pas si compliqué de lancer une commande fastboot quoi :P Et puis sur l'autre PC il faudra remettre tous les drivers et retélécharger le SDK. Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué mais c'est bizard le téléphone y est pour rien si une commande s'ouvre et se ferme aussitôt ;) C'est au niveau droit la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tout à fait :) A mon avis il doit manquer les drivers ou il ne doit pas être en administrateur alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué surement un truc du genre car moi je l'ai fait et j'ai juste galérer a ouvrir le bon fichier car dur dû accéder (enfin j'ai merdé) mais pas eut ce problème :D Enfin sérieux quand ej revoit mon Sensation Rom SFR (pourrie lol) et la sous ICS sa fait du bien lol (bon j'ai eut la 2.3.4 Officiel HTC entre les deux ;) ) D'ailleurs depuis cet rom je touché rien car je trouvé trop fragile de modifier les roms au final si c'est bien fait c'est EASY :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Punaise tu l'as dit, si je repassais en ROM SFR limite j'aurais l'impression de retrouver mon Hero :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué bah je suis content du système HTC car 1er flash sous Samsung (Galaxy S) bah brick heuresement le recovery marché encore. Chance :P LA j'ai jamais eut un seul blem abusif :D VIVE HTC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'était pas un brick total alors, tu as eu de la chance ! Car sur le Sensation, avec un brick on ne peut plus rien faire :emo_im_undecided: Mais comme tu dis viva HTC :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Au final je réfléchissais il n'y a pas réellement de pro-testeur d'une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 qu’appelles-tu pro-testeur? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah des gens qui teste q'une rom. COmme si toi tu fesais que de la ARHD; moi InsertCoin; Sébi ARHD ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts