Eliot35 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je l'ai installée hier ! Franchement cette nouvelle fuite est énorme ! La fluidité c'est du jamais vu ! Sinon je trouve que sense 3.6 est plus "logique" et rentre mieux ds le cadre du thème AOSP Ics :) Aucun bugs et aucuns reboot que javais avec les anciennes rom ICS sinon je peux pas encore dire pr l'autonomie mais cela paraît sans changements. J'adore le retour du multitache ds la barre de notif' ^^ et en + c'est devenu vraiment fluide, avant cela saccadait sur GB mais la c fou Voilà donc franchement maintenant j'ai hâte que la version officielle sorte ! (çà devrait pas tarder, Nvidia a déjà rendu public son code source pr tegra2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Rainico : pourquoi se contenter d'une ROM? lol @Dagasy : le rapport avec Tegra? ^^ Modifié 23 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quand on peut toutes les tester :P C'est sûr que le Sensation en redemande a chaque flash ^^ Moi en tout cas pour le moment le choix est fait :) Le rapport avec Tegra2 je ne le voit pas non plus ^^ (c'est subtile :P ) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi pour le moment c'est AOSP :) y a surtout aucun rapport le Sensation ayant un processeur Qualcomm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Tegra2 c'est sur le futur HTC qui sortira qui va etre dévoilé... Donc le rapport: je vais réfléchisr cette nuit :P Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Rien de sur encore si? 'fin non non épargnons ce sujet du HS !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Rein de sûr mais quand meme de grande confirmation :) Il sera bientot présenté :) http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-edge-visuel-du-premier-smartphone-quad-core/ Et Tegra 3 pardon encore mieux :P http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/2600-htc-edge autre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ca me parait étonnant que ce soit un Tegra, mais bon on verra au MWC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué voila. Allez moi je file Bonne soirée Nyto et les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonne nuit Rainico ;) ça va devenir bien calme maintenant que tous le monde part ^^ Bonne nuit tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Vous vous êtes la jusque bien tard le soir et moi je constate vos HS a partir de 6h20 du matin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) De même :P D'ailleurs je ne crois guère non plus à cette histoire de processeur Tegra mais bon, on verra ! Sinon pour info j'ai déplacé toutes mes applications de la carte SD sur la mémoire interne et apparemment je n'ai plus de FC de HTC Sense au démarrage :) EDIT : il n'en est pas de même lorsque je monte la carte SD :( Par contre quand j'ai débranché, je n'ai pas eu de FC :) Modifié 24 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai installé cette rom hier soir, première ICS que je teste ...et pour l'instant, je n'en essaierais pas d'autre ... elle est géniale ! plus fluide que la 2.3.4, et pour l'instant au niveau autonomie, associé à une batterie Anker 1900, et ben c'est la meilleure que j'ai eu. je suis très content de l'association d'ICS et de Sense 3.6, j'aime bien le retour à une barre en bas pour mettre les applis les plus utiles (tél, mail, sms, etc...). L'organisation change un peu, mais on s'y fait. bref, pour le moment, retour très très positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour ce retour :) Est-ce que chez vous l'application Canal+ fonctionne bien ? Car dès que je lance une vidéo d'un replay en clair, j'ai droit à un FC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je sais pas testé mais deja certain retour d'application pas compatible comme SKype apparament goofy disais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mince vous avez pas compris ma subtilité ^^ Je sais bien que le Sensation n'a pas de Tegra Je voulais juste dire que si les constucteurs commencent à publier officiellement des parties de ICS c'est que la mise à jour ne devrait pas tarder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais mais moi Skype je m'en fou :P Bon je vais voir si je trouve pas une solution pour Canal+, ou au moins un site mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) @Sébi au fait topos rapide ! Autonomie a 92% actuellement depuis ce matin 7h avec du sms fin de journée ,visionnages de photos et le reseau mobile activé(3G) Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 waow impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je trouve sa bof... Non nyto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 8% en 11h ?! tu es fou ! c'est incroyable avec la 3G activé ! Sinon, un petit thème ICS sympa ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1462097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 +1 : c'est un excellent résultat avec la 3G activée, je t'assure ;) Pour le thème je passe mon chemin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je passe aussi meme si certain l'adopteron surement ;) @Sébi : c'est un Casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je viens de trouver la solution a mon probleme , jentrais directement le chemin de mon fichier depuis la commander executer au lieu de mettre "cmd" avant --' . Mais je ne sais toujours pas comment savoir si mon tel est en supercid (2è main). Désolé pour les personnes qui se répètent , mais j'ai pas l'habitude de faire des manips depuis le PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu as entré la commande fastboot qui donne le CID comme indiqué dans ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts