Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Je l'ai installée hier !

Franchement cette nouvelle fuite est énorme ! La fluidité c'est du jamais vu ! Sinon je trouve que sense 3.6 est plus "logique" et rentre mieux ds le cadre du thème AOSP Ics :)

Aucun bugs et aucuns reboot que javais avec les anciennes rom ICS sinon je peux pas encore dire pr l'autonomie mais cela paraît sans changements.

J'adore le retour du multitache ds la barre de notif' ^^ et en + c'est devenu vraiment fluide, avant cela saccadait sur GB mais la c fou

Voilà donc franchement maintenant j'ai hâte que la version officielle sorte ! (çà devrait pas tarder, Nvidia a déjà rendu public son code source pr tegra2)

@Rainico : pourquoi se contenter d'une ROM? lol

@Dagasy : le rapport avec Tegra? ^^

Modifié par Nyto

Quand on peut toutes les tester :P C'est sûr que le Sensation en redemande a chaque flash ^^

Moi en tout cas pour le moment le choix est fait :)

Le rapport avec Tegra2 je ne le voit pas non plus ^^ (c'est subtile :P )

Modifié par Rainico

De même :P

D'ailleurs je ne crois guère non plus à cette histoire de processeur Tegra mais bon, on verra !

Sinon pour info j'ai déplacé toutes mes applications de la carte SD sur la mémoire interne et apparemment je n'ai plus de FC de HTC Sense au démarrage :)

EDIT : il n'en est pas de même lorsque je monte la carte SD :( Par contre quand j'ai débranché, je n'ai pas eu de FC :)

Modifié par Sébi11

J'ai installé cette rom hier soir, première ICS que je teste ...et pour l'instant, je n'en essaierais pas d'autre ... elle est géniale !

plus fluide que la 2.3.4, et pour l'instant au niveau autonomie, associé à une batterie Anker 1900, et ben c'est la meilleure que j'ai eu.

je suis très content de l'association d'ICS et de Sense 3.6, j'aime bien le retour à une barre en bas pour mettre les applis les plus utiles (tél, mail, sms, etc...). L'organisation change un peu, mais on s'y fait.

bref, pour le moment, retour très très positif !

Mince vous avez pas compris ma subtilité ^^ Je sais bien que le Sensation n'a pas de Tegra

Je voulais juste dire que si les constucteurs commencent à publier officiellement des parties de ICS c'est que la mise à jour ne devrait pas tarder :D

@Sébi au fait topos rapide ! Autonomie a 92% actuellement depuis ce matin 7h avec du sms fin de journée ,visionnages de photos et le reseau mobile activé(3G)

Modifié par Rainico

Je viens de trouver la solution a mon probleme , jentrais directement le chemin de mon fichier depuis la commander executer au lieu de mettre "cmd" avant --' . Mais je ne sais toujours pas comment savoir si mon tel est en supercid (2è main).

Désolé pour les personnes qui se répètent , mais j'ai pas l'habitude de faire des manips depuis le PC .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...