Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

avec la coque original j'ai du jeu effectivement, mais pas avec celle achetée sur ebay :)

Et ça vous arrive de parler de la ROM? lol

faudrait un tchat par sujet ^^

@Sébi ok merci cela me rassure car j'ia vu sa sur 3 sensations différent dont le mien cela me paraissais bizard. Par contre les coques que j'ai proposé sur le topic accessoires quand à elle serre plus et du coup 0 jeu :)

Peut être que le XE est exempt de ce problème...

@Nyto: désolé on parlé des flash et de batterie de l'iphone et j'ai voulu savoir cette mini information

Modifié par Rainico

Ouais ben pour parler de la ROM justement : je n'ai plus de bug de Sense quand je transfère des fichiers sur la carte SD depuis que j'ai déplacé toutes les applications sur la mémoire interne :)

Par contre je vois qu'à chaque fois après que je le débranche, il scanne la carte SD pendant parfois 30 min :emo_im_undecided: Je le vois avec BetterBatteryStats qui dans "Partial Wakelocks" montre MediaScannerService constamment en exécution... Et effectivement sur le graphe de batterie on voit que le tel est constamment en activité.

Ca le fait aussi à ceux qui utilisent cette ROM ou d'autres ROM basées sur la 3.24 :/ ? je n'ai pas encore déterminé d'ailleurs si ça bouffait beaucoup de batterie.

Comment sa ? Car moi sur le InsertCoin sa ma scannée les musique environ 5 min grand max (pour 900 morceaux) = On le voit via le petit rond qui tourne :)

Après je sais pas s'il analyse en continu .....

Comment sa ? Car moi sur le InsertCoin sa ma scannée les musique environ 5 min grand max (pour 900 morceaux) = On le voit via le petit rond qui tourne :)

Après je sais pas s'il analyse en continu .....

Non mais justement, moi il a fini d'analyser (surtout que ça le fait même quand je modifie genre juste 2 fichiers quoi :(). Et le processus tourne encore quoi ! Là je l'ai débranche il y a 15 min exactement et MediaScannerService a tourné, donc en maintenant le tel réveillé, pendant 13 min 37 :emo_im_undecided:

@Seb : quand il est branché en usb?

Quand je désactive le stockage USB justement

Moi j'ai eut un mini bug ( dans le gestionnaire de mémoire dans les truc rapide) il m'affiché plus lespace libre et utilisé... (avant de cliquer)

Pas bien compris :/

Le Superwipe est effectivement plus pratique, mais plus "dévastateur" si on peut dire : il fait plus qu'un wipe data factory/reset.

Bah mon bug s'était que dans le gestionnaire de taches rapide (avant de cliquer) cela me m'étais plus espace libre et utilisé.

J'ai reboot et c'est revenue :D

Sa pompe le Reboot :D

Pour ton bug je comprend pas ta viré les fichiers en trop sur la SD comment Praxbe l'avais dit ?

Modifié par Rainico

@Seb oui c'est ce que je voulais dire, c'est quoi la classe de ta SD? 10 non? ça le fait à chaque fois??

Modifié par Nyto

Ah oui ,superwipe je voulais , je linstalle comme le mode beats du coup dans install zip , quelque chose comme sa (je prefere toujours etre sur pour pas avoir de pb par la suite ^^)

Heu non j'ai pas tout viré, mais je n'ai jamais de FC donc pas besoin je pense :D

Oui j'ai une classe 10. Ca me le fait à chaque fois, que je modifie beaucoup de fichiers ou presque aucun. Comme si à chaque fois il analysait tout à nouveau au lieu de juste regarder les nouveautés.

Et encore là 13 min c'est pas beaucoup, ce matin il a passé 30 min je vous dit ! Mais heureusement ça ne semble pas trop consommer :)

Je doute que ça vienne de fichiers en trop... Mais si c'est le cas, j'essayerai la solution une autre fois car pas le temps ce soir :emo_im_undecided:

Il analyse combien de temps ? Personne n'utilise BetterBatteryStats comme moi pour comparer ?

Modifié par Sébi11

J'ai pas compris pourquoi j'ai eut ce bug sérieux du coup avec 2 reboot et un arret redemarrage je suis tombé a 78% de batterie..

Sa peut aller (depuis 7H du matin)

Modifié par Rainico

A peine l'ecran allumé que deja une question lol

Jai allumé en Bootloader , et il me met sa :

Parsing...[sD ZIP]

[1]Bootloader

[2]SBL1

[3]SBL2

[4]SBL3

[5]TRUST_ZONE

[6]RPM

[7]ADSP

[8]RADIO_V2

Do you want to start update ?

<Vol Up>Yes

<Vol Down> No

Je fais yes a chaque fois quil me pose une question?

[

[

[

[

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...