Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

bah si tu l'as déjà fais une fois faut supprimer le pb58img de ta sd

EDIT : grillé ^^ bordel Rainico arrete le redbull ! lol

Modifié par Nyto

J'ai reboot , mais je nais pas eu le choix pour le recovery , il a rebooter normelement , du coup je suis aller verifier mon numero logiciel et je suis toujours en 2.08.401.1 au lieu de 3.24.... cest normal ?

Si tu as pu booter, c'est que normalement tu as installé une des dernières ROM donc tu devrais être sur la base 3.24... Sinon c'est que le flash du firmware n'a pas fonctionné... Tu avais bien accepté d'installer l'update la première fois au moins ?

+1 Sébi

TU as bien mit le firmware (VOl+) le premier coup que tu est aller sur le bootloader ?

Si tu a mit a jour le firmware logiquement il a reboot en cour d'install du firmware ;) (pour revenir a nouveaux sur le mode Bootloader :) )

Modifié par Rainico

Oubliez ce que je viens de vous dire je suis allé trop vite , il a reconnu le fichier , jai cru quil sinstallé automatiquement mais faller accepté --'(jai trop peur de m*rd*r alors je prends trop de précautions lol)

Oué donc quand tu vas 1er coup dans le bootloader il te demande install(Vol+) ou cancel(Vol-)

La tu fais VOl+ il va resboot en cour d'install du firmware et ensuite tu suis le tuto complet :) retirer carte sd pour retirer p58img.zip....

Modifié par Rainico

tu a quel hboot et radio a présent ?

Deja pour voir si tu as le firmware qui c'est bien mit

Si sa reboot c'est que tu n'as pas mit la new ROm tu as laissé celle sosu Sense 3.5 or les rom sense 3.5 pas compatible avec le firmware 3.24 ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...