Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non ! Si tu la deja fait tu vire le P58img.zip car c'est le firmware qui est detecté a chaque lancement. Donc retire la Sd carte et vire le p58img.zip :) et tu auras plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) bah si tu l'as déjà fais une fois faut supprimer le pb58img de ta sd EDIT : grillé ^^ bordel Rainico arrete le redbull ! lol Modifié 24 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Redbull nous donne des ailles :P Bah faut aider les gens; j'aide :D et sans redbull lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 et on t'en remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Personne n'a eut mon problème ? Dans le gestionnaire rapide de la ram l'espace restant et utlisé qui s'affiché plus (dans la barre de notifications) pas dans l'application complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 rafraichir ça change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non mais c'était dans la barre de notification on peut pas rafraichir. Mais j'ai reboot et c'est revenu mais c'est bizard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bah si, quand tu cliques dessus, en bas y a "arreter tout" et "rafraichir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Oué mais c'est avant de cliquer qu'il n'y avait plus les informations d'utilisé et dispanible Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais les problèmes résolus après reboot, c'est classqiue :P @hshicham : faut utiliser la fameux adaptateur justement puor retirer ce fichier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ou si tu peux démarrer sur ta rom ... Brancher le téléphone et retirer le fichier ;) (Selon comment tu a flashé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai reboot , mais je nais pas eu le choix pour le recovery , il a rebooter normelement , du coup je suis aller verifier mon numero logiciel et je suis toujours en 2.08.401.1 au lieu de 3.24.... cest normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu a quel radio d'écrite ? 11.68 ? Hboot 1.27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si tu as pu booter, c'est que normalement tu as installé une des dernières ROM donc tu devrais être sur la base 3.24... Sinon c'est que le flash du firmware n'a pas fonctionné... Tu avais bien accepté d'installer l'update la première fois au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 10.56..... vous, apres avoir enlevé le fichier ,vous avez pu directement accedez au recovery ,ou il a fallu rebooter normalement et aller sur le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) +1 Sébi TU as bien mit le firmware (VOl+) le premier coup que tu est aller sur le bootloader ? Si tu a mit a jour le firmware logiquement il a reboot en cour d'install du firmware ;) (pour revenir a nouveaux sur le mode Bootloader :) ) Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oubliez ce que je viens de vous dire je suis allé trop vite , il a reconnu le fichier , jai cru quil sinstallé automatiquement mais faller accepté --'(jai trop peur de m*rd*r alors je prends trop de précautions lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Et ouais faut l'installer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Oué donc quand tu vas 1er coup dans le bootloader il te demande install(Vol+) ou cancel(Vol-) La tu fais VOl+ il va resboot en cour d'install du firmware et ensuite tu suis le tuto complet :) retirer carte sd pour retirer p58img.zip.... Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est fait mais un problème quand je demarre il fait que de reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 tu a quel hboot et radio a présent ? Tu a reflasher la rom avec un super wipe avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non , javais pas acces au recovery , du coup jai demmarer via le bootloader et je suis allé sur le recovery , jai eu peur d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mais c'est normal ;) Toi tu as dû lire le tuto trop vite, c'est pas possible... Faut retirer le fichier pour arrêter les reboot, lis ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 tu a quel hboot et radio a présent ? Deja pour voir si tu as le firmware qui c'est bien mit Si sa reboot c'est que tu n'as pas mit la new ROm tu as laissé celle sosu Sense 3.5 or les rom sense 3.5 pas compatible avec le firmware 3.24 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui , je pensais qu'apres l'installation du firmware le telephone rebooté automatiquement dans le recovery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts