Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Oui , je pensais qu'apres l'installation du firmware le telephone rebooté automatiquement dans le recovery ^^

Et non, d'où la galère avec l'adaptateur :(

Comme tu veux pour Bravia Enigne : en théorie ça améliore l'affichage mais faut être fort pour le remarquer :P

Pour les autres questions, regarde un peu les pages précédentes, beaucoup de choses y sont expliquées ;)

Perso je te déconseille le kernel à fréquence élevée pour l'overclock et te déconseille également le smooth rosie.

J'avais deja vu pour l'OC qu'il ne faut pas l'overclocké (impossible de louper Sébi qui le deconseiller dans les differents sujets :P )

Il ne m'a pas proposé pour le smooth rosie ...

Merci , jallais edité mon dernier message pour le dire , et ouais elle a rebooté ,pour l'instant que du bon , je commencerai a l'apprécié demain (j'espere que la batterie va suivre) ;)

Ah demain , il me manque plus qu'a installer le mode beats audio et c'est bon ^^

Je cherche le mode beats et un autre pour afficher le pourcentage de la batterie (j'en ai trouvé pour GB mais pas ICS) ce serait sympa si quelqu'un avait un lien a me passer ^^

(Petite question hs : est ce que le mod amaze camera vaut le coup d'etre installé?)

Je trouve la ARHD plus délaissé sur les mises à jours. Peux de mise à jour avec que le bug du navigateur est vraiment gênant et que InsertCOin l'on résolu depuis leur 4.4.0 ..... Je trouve pas sa normal :/

Perso le navigateur fonctionne bien tu sais ;)

Sinon vous savez quoi ? J'ai la réponse à mon bug d'hier soir quand le processus analysait pendant des plombes en arrière-plan ma carte SD :

There's a bug exist, for language other than english, and if you have lots of music file, it may take a while to sync, and it may re-sync again by just plug-in/plug-out usb, or changing usb connection, or even using explorer like es file explorer.

J'ai trouvé ça sur le topic de Beats audio, ça répond donc à ma question :)

EDIT : je suis passé en langue anglaise, ça n'a rien changé apparemment...

Modifié par Sébi11

Ya la notification avec celui-là ? E il laisse toujours disponible l'égaliseur et le mode SRS ?

Pour le pourcentage de batterie, j'avais mis le lien environ 5 pages plus loin. Si tu ne trouves pas, je te le redonnerai ;)

Oui, je viens de test et y'a toujours les autres mode :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...