Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah ouais, après tout je te rappelle que la version 3.24 n'est qu'une fuite, une version beta donc qui doit encore être améliorée ;) Bah non pas vraiment de solution, en tout cas perso même passer en anglais n'a pas résolu ça. Mais bon ce n'est pas vraiment dérangeant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non en tout cas moi il doit pas analyser autant que sa car sinon je serai vide en batterie déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut petit renseignement concernant la mise à jour du Firmware , j'ai vu un nouveau poste qui disait que le super CID n'était plus obligatoire... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767 J'ai le tel en S-OFF mais je voudrais continuer à recevoir les mises à jour de bouygues. Est ce que c'est possible ou c'est totalement différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il faut etre superCID pour changer de firmware (il est nécessaire de le faire une seule fois) Différent de quoi? avec une ROM custom tu ne peux pas avoir les màjs officielles (et quel est l'interet d'attendre les màjs de bouygues? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Rom officiel mais ... Je pense que je vais tenté le flash... Petite question quand on flash le mod battery, les icones types gprs edge sont modifiés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Nyto: L'intérêt d'attendre les roms Boygues ? Est hyper important !!!! :D TU as déjà changé de tel avant qu'il te propose une nouvelle mise a jour xDDD :P @nyco013: non juste l'icone Battery mais si tu débute dans les flash je te conseillerai d'aller voir la InsertCOin ce qui t'évitera de mettre plein et plein d'add-on. Et met le FIrmware Insertcoin comme sa il met le recovery en même temps :) Après si tu te sens prêt sans problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Rom officiel mais ... Je pense que je vais tenté le flash... Petite question quand on flash le mod battery, les icones types gprs edge sont modifiés??? Non, ça ne modifie que l'icône de batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 @All : je viens de recevoir mon GS2 (allez y troller ^^) donc je serais peut être moins présent sur cette partie du forum :( j'essayerai de passer le plus souvent possible pour mettre à jour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Olala, pas cool ça :( Bon si tu veux on peut s'arranger pour que je reprenne le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui tu peux redonner le topic a quelqu'un d'autre pour mieux suivre le sujet :) Sébi par exmple ou d'autre qui sont présent. A toi de voir; mais faut un rédacteur de la rom présent pour les gens qui veulent mettre cet rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui je comprend tout a fait ;) Envoyez moi votre lettre de motivation et je déciderais :P (Non je rigole sébi je te le lègue volontiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) je ferme donc tout tes sujets?? entre le SST et le GSII tu choisis le GSII ?!! méchant garçon ! :( Modifié 26 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Franchement je vais vous dire un truc ! Je regrette :( Mon choix de départ était le Galaxy Nexus malheureusement mon père le trouvait trop cher, je me suis donc rabbatu sur le G2 pour le support miui et Cyanogenmod. Mais maintenant je vois que les rom ICS pour le s2 sont moins bien que pour le Sensation o_0 Je regrette mais bon je ne vais pas dire ça a mon père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 tu peux toujours vendre ton GS2 ;) Mais que fais-je avec les sujets? tu les suis ou pas? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non ne les lock pas ! Je vais les continuer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon qui reprend le sujet alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah moi je veux bien s'il le faut, mais je n'y tiens pas plus que ça hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Martin a dis vouloir garder les sujets, qu'il continuerait à les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok j'espère qu'ils les suivra car si on reste avec un post qui n'est jamais mise a jour : c'est pas la peine Wait and See ;) Moi je m'en moque car je suis sur la InsertCoin mais voila c'est les 2 roms les plus active du forum sur le Sensation donc évitait de les délaisser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Nouvelle evrsion 6.2.0 justement :P ! Based on newest RUU 3.25.401.101 with Beats Audio (Thanks to paulobrien) Please use only 1.2 GHz kernel for now, wi-fi have error with 1.5 GHz. I'm working on it For both Sensation & Sensation XE Google Maps updated to latest 6.2.0 Other minor changes and fixes - Super Wipe is recommended due to new base! - 3.24.401.1 firmware is required! - 4EXT Touch Recovery is required! Basée sur la RUU du E, encore une nouvelle ! Modifié 26 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Oué mais voila je vais attendre la 3.25 de Insertcoin car s'il y a des bugs ils vont les résoudre avant de poster :) Sans changement de firmware ? Ya beaucoup de fuites en ce moment lol Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non le firmware est le même :) Sinon un truc qui devrait t'intéresser Rainico qu'a dit le dev : I think browser flickering is fixed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah plus le bug du navigateur :P Je verrai après les retour sinon passé sur la InsertCOin 4.4.5 ou 4.5 je connais pas le nom Wait and See mais bien pour le bug :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je verrai si c'est suivi ou pas, et j'agirai en conséquence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok nyto :) LA 6.2.0 est déjà téléchargeable ;) si des gens veulent la prendre hésité pas suffit de cliquer sur pre release sur le post xda et ensuite le dll;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts