Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

386 Mo :P

Heu ouais mais j'ai pas que ça à faire non plus. Surtout que je dois faire un full wipe cette fois quoi ! Et restaurer avec parcimonie... Donc ce sera plutôt pour demain aprem je pense :)

Ouaip. En fait si j'ai bien compris c'est la même base, mais pour le XE. Ou si c'est une nouvelle base, ya pas grand chose de nouveau.

Le dev confirme que "btw browser flickering is 100% fixed smile.gif".

Par contre pour le pourcentage de batterie faudra attendre apparemment, il a dit ça :

Please don't mix mods. It's really not recommended to flash 3.24 mods over 3.25 base. I know what I'm saying, so PLEASE. Do it at your own responsibility, but don't recommend it to others.

Courage Nyto :P !

hommerfr, j'attends ton retour alors stp ;) En particulier de savoir si dans le lecteur de musique, le bug des lettres avec accents remplacées par des symboles chinois a été corrigé stp.

bonsoir tout le monde.comment on fait pour repasser en 1,2 ghz?parce que moi je suis en 1,5.

Normalement il te suffit de reflasher la ROM sans wipe et tu auras le choix, à toi de répondre correctement ;)

EDIT : bah voilà Nyto t'as réussi :D

Modifié par Sébi11

Based on 3.25.401.101 HTC test leaked ROM with Android 4.0.3, HTC Sense 3.5 & Audio Beats normal que mike est écrit sa ????

Pourquoi on revient a sense 3.5 ?

Modifié par Rainico

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...