Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Super merci, j'attends ton retour avec impatience :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ce qui on mit la rom peuve allez dans les paramètre vérifié si c'est Sense 3.5 ou Sense 3.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ca doit être une erreur, mais je ne trouve pas où tu as lu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=4 là Sébi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 mais le kernel on le trouve ou?a mais si je met la nouvelle rom elle sera en 1,2ghz non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 hommerfr tu en est ou ? Donne un retour dés que tu peux :P @aurelien: New rom n'accepte que le 1.2GHz car le 1.5Ghz cause des problèmes; donc si tu met la 6.2.0 tu aura le 1.2 GHz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui oui, par défaut le kernel tourne à un 1,2 GHz sur le Sensation si tu réponds aux choix par défaut. Mais c'est déterminé à l'installation de la ROM dans le recovery 4EXT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) il a du se tromper je pense, puis pour ce que ça change lol EDIT : bordel les mecs ça va trop vite ici lol Modifié 26 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) bug des titres toujours present dans le lecteur de musique c est bien du htc sense 3.6 Modifié 26 janvier 2012 par hommerfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) @hommerfr: tu peux vérifié que l'on est bien en Sense 3.6 stp :) Bug Internet bien résolu ? Beats audio intégré dans la barre de notifications ? Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 merci pour votre aide.alors je vais installer cette rom tranquilou bilou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Clair ça va vite :P Dommage pour le bug des titres :( Mais oui Rainico on a bien Sense 3.6 je te rassure ! Et le bug internet est bien parti d'après les retours unanimes chez XDA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c est bien du sense 3.6 bug des titres toujours presents d autres question ? les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Sébi: Bug des titres tu veux dire les accents ? Beats audio intégré dans la barre de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour ta disponibilité hommerfr :emo_im_kissing: Oui une question : l'application Dé est-elle inclue :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui toujours pas d accent pour le bug du navigateur je sais pas ce que c etait des precision et je vous fit un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Les autres effets musiques sont présent ? car avec celui de la insertcoin tout sauf beats disparé ;) Le bug net fesait que la luminosité fesait que de changé ;) BEats audio présent en notifications dans la barre quand on écoute une musique ? Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Oui je parlais du bug des accents. Bonne question aussi pour Beats ;) A mon avis tout disparaît car c'est la ROM du Sensation. En fait avant le navigateur scintillait chez certains. Normalement c'est résolu. Modifié 26 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non c'est la rom XE donc logiquement le beats en haut dans la barre l'or de lécoute de musique ;) Les autres effets musiques sont présent ? car avec celui de la insertcoin tout sauf beats disparé ;) Et application dé présente pour Sébi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bets dans la notifications sinon il y a effets audio htc et beats audio de pas installe par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok ok, merci pour ces précisions. Je verrai bien pour Dé si l'apk fourni précédemment marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok bon je vais garder ma InsertCOin 4.4.2 elle sert a rien cette mise a jour: même dé revient pas ;) Sinon rapide et fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 plus de bug dans le navigateur chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok rapidité et fluidité ? @Sébi: je réfléchissais pour la soit disant analyse longue et lourde après avoir enlevé le phone de l'usb... SA serait pas le debogage qui causerai ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Normalement c'est au moins aussi fluide que la base précédente :) Aucune idée pour ce bug... Je pourrais essayer en désactivant le débogage, mais pour l’instant c'est loin d'être mon premier soucis, je pense pouvoir patienter jusqu'à la version finale que ce soit corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts