Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oué c'est sur mais je me suis rappeler du Débogage et j'ai eut un flash lol mais je sais pas si sa vient de sa.... Toujours pas de date pour la final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais bah j'essayerai à l'occasion :) Non pas de date, mais selon mike qui semble bien informé, cette version est très proche de la finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ah cool :) Donc peut être max début voir mi/février :) Espérons que le bug des accents sera résolus ! Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Comme tu dis, ce serait une grave erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 fluide comme avant rien de particulier pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Et s'il te remette pas l'application dé ça va chié ^^ Des retours sur Sense 4.0 sont sorties ;) sur HTC to come :) Oué toute façon cette version n'a l'air de vraiment rien apporter .... Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 on peut plus activer le mode economique a partir d une certaine heure comme sur la bulletproof tant aime de sebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour l'info Rainico, je vais voir ça :) Non en effet, c'est comme ça depuis Sense 3.6. Cela dit dans les paramètres rapides ya un bouton pour activer le mode économique. Et puis là je trouve que c'est plus clair, mieux expliqué, avant leur histoire de veille c'était assez flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ah sa dommage..... Les réelles changements sont lesquel hommerfr à ce que tu as vu ? Tient Sébi http://www.htc-hotto...mpressions.html Just talked to Mike, he pulled it, because he makes a 6.2.1 atm with the new Kernel (for XE and NON-XE) Ce que un mec a poster sur le post de mike de la 6.2.0 ARHD Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ce'st bon Rainico, j'avais trouvé tout seul, mais merci :) Ca fait vraiment envie ça :P Sinon d'après XDA, mike prépare déjà une version 6.2.1 pour un nouveau kernel (régler le problème de Wi-Fi avec créer un kernel pour le Sensation et pour le XE en fonction des fréquences voulues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oué voila c'est ce que j'avais compris :) Pour le 1.5Ghz ou 1.2Ghz ? Oué mais bon je préfèrerai qu'il s'attarde sur le % battery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne sais pas, je ne comprends pas trop, mais je m'en fou un peu moi je reste sur du pur stock sans oc :P C'est sûr, mais le kernel concerne plus de personnes. Et puis je te rassure, les mods vont rapidement être adaptés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Sur la ARHD tu as quel mod battery ? celui de la InsertCoin ? 6.2.1 changelog sortie. Plus qu'a lupload ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non un mod trouvé dans la section thème, j'avais posté le lien. Je viens de regarder justement dans cette section, et je t'assure que la MAJ pour la nouvelle version de la ARHD ne saurait tarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 6.2.1 changelog sortie. Plus qu'a lupload ;) http://forum.xda-dev...842&postcount=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Au passage j'espère quand même qu'on a le choix de la fréquence lors de l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui je pense..... Mais sur la 6.2.1 moins sûr ^^ J'hésite a passer sur la 6.2.0 la :P Je voit pas trop ce qu'elle apporte de ma IC 4.4.2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'espère ! Je la téléchargerai demain et je verrai bien :) Bah franchement c'est pas loin d'être pareil en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut tout le monde, j'ai décidé d'essayé cette rom, mais je vous cache pas que je connais vraiment rien ^^ donc quelque questions : par ou commencer ? est ce que je peux sauvgarder la rom offcielle que j'utilise maintenant ? une fois la MAJ dispo, j'aimerai bien testé le truc et est ce que je peux avoir plus de precision sur ça : - Niveau autonomie : Aie, mais c'est comme toute les roms ICS que j'ai testée ! ça fait peur un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bha tu as les Beats pareil. A moins quelle soit encore plus stable mais je voit pas ou sa sera le cas :/ Car la ICS deja très stable ^^ @mouloudia007: Autonomie cela va je trouve moi ;) Sa dure assez longtemps comme les 2.3.X Ensuite oui tu peux faire une backup de ta rom actuel et ensuite flasher la rom custom que tu veux apres avoir passé ton Sensation S-OFF et SUper CID + Root ;) Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne pense pas que tu gagneras en stabilité. Côté autonomie, je te rassure, cet avertissement n'est plus actuel :) Sinon pour tes autres questions je t'invite à aller lire la section tutos où tout est très bien expliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Sébi +1 bien lire et etre patient ;) PAs sauté les étapes sous penne de pas arriver au bout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Selon mike, le kernel standard est dans la ROM, ouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah :) dans la 6.2.1 ? TU pense que les add on seront adaptés quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouaip. Pas vraiment de date, mais je dirais demain. Tout en flashant la ROM demain aprem je regarderai chez XDA les nouveaux thèmes et te tiendrai au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts