Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Et s'il te remette pas l'application dé ça va chié ^^

Des retours sur Sense 4.0 sont sorties ;) sur HTC to come :)

Oué toute façon cette version n'a l'air de vraiment rien apporter ....

Modifié par Rainico

Merci pour l'info Rainico, je vais voir ça :)

Non en effet, c'est comme ça depuis Sense 3.6. Cela dit dans les paramètres rapides ya un bouton pour activer le mode économique. Et puis là je trouve que c'est plus clair, mieux expliqué, avant leur histoire de veille c'était assez flou...

Ah sa dommage.....

Les réelles changements sont lesquel hommerfr à ce que tu as vu ?

Tient Sébi http://www.htc-hotto...mpressions.html

Just talked to Mike, he pulled it, because he makes a 6.2.1 atm with the new Kernel wink.gif (for XE and NON-XE)

Ce que un mec a poster sur le post de mike de la 6.2.0 ARHD

Modifié par Rainico

Ce'st bon Rainico, j'avais trouvé tout seul, mais merci :) Ca fait vraiment envie ça :P

Sinon d'après XDA, mike prépare déjà une version 6.2.1 pour un nouveau kernel (régler le problème de Wi-Fi avec créer un kernel pour le Sensation et pour le XE en fonction des fréquences voulues).

Je ne sais pas, je ne comprends pas trop, mais je m'en fou un peu moi je reste sur du pur stock sans oc :P

C'est sûr, mais le kernel concerne plus de personnes. Et puis je te rassure, les mods vont rapidement être adaptés !

Non un mod trouvé dans la section thème, j'avais posté le lien. Je viens de regarder justement dans cette section, et je t'assure que la MAJ pour la nouvelle version de la ARHD ne saurait tarder :)

Salut tout le monde,

j'ai décidé d'essayé cette rom, mais je vous cache pas que je connais vraiment rien ^^ donc quelque questions :

par ou commencer ?

est ce que je peux sauvgarder la rom offcielle que j'utilise maintenant ? une fois la MAJ dispo, j'aimerai bien testé le truc

et est ce que je peux avoir plus de precision sur ça :

- Niveau autonomie : Aie, mais c'est comme toute les roms ICS que j'ai testée !
ça fait peur un peu non ?

Bha tu as les Beats pareil. A moins quelle soit encore plus stable mais je voit pas ou sa sera le cas :/ Car la ICS deja très stable ^^

@mouloudia007: Autonomie cela va je trouve moi ;) Sa dure assez longtemps comme les 2.3.X

Ensuite oui tu peux faire une backup de ta rom actuel et ensuite flasher la rom custom que tu veux apres avoir passé ton Sensation S-OFF et SUper CID + Root ;)

Modifié par Rainico

Je ne pense pas que tu gagneras en stabilité.

Côté autonomie, je te rassure, cet avertissement n'est plus actuel :) Sinon pour tes autres questions je t'invite à aller lire la section tutos où tout est très bien expliqué ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...