Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Par rapport à la 6.1.1

Comparé à la ROM officielle par exemple (ça à été dit sur plusieurs forums), on a un petit manque de réactivité dans les paramètres quand on rentre dans une catégorie (un petit temps de latence si tu vois ce que je veux dire).

Par rapport à la 6.1.1

Comparé à la ROM officielle par exemple (ça à été dit sur plusieurs forums), on a un petit manque de réactivité dans les paramètres quand on rentre dans une catégorie (un petit temps de latence si tu vois ce que je veux dire).

Tient Kwal, toi aussi tu es passé sur un Sensation ? :)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Modifié par Plancton

Tu as du t'y faire inconsciemment :P

J'ai reçu mon HTC Sensation XE hier et je viens d'installer la ROM android rev hd 6.1.1 (je l'avais téléchargé hier soir, j'ai pas vu que la 6V.2 était out...) donc j'ai pu noter la différence!

Sinon j'essayerai InsertCoin voir si c'est plus réactif à mon goût.

EDIT: Oh mais tu es là Plancton super :D

Modifié par kwal

Tiens moi au courant alors!

J'ai mon Sensation XE depuis 1 jour seulement, et avec le S-OFF, recovery, root et compagnie on a accès à un jolie panel de ROM.

Un petit feedback me serait utile car j'aimerai si possible ne pas avoir à toutes les tester, de plus j'ai pas envie de créer un topic kikoolol "yo, kel é la meuileur Rom SVP" donc les feedbacks que je pourrai lire à droite et à gauche seront toujours utiles :)

Modifié par kwal

JE trouve la fluidité de la 6.2.0 enorme comparé a la 4.4.2 de Insertcoin !

Pour le moment je continu de tester mais fluidité exemplaire pour la 6.2.0 (6.2.1 sortie avec kernel 1.5Ghz stable ;) )

Beats audio avec notif (car rom XE)

Top du top pour le moment (animation basique HTC au demarrage mais pas grave sa ^^)

@TontouMaxou Pas mal de changements en effet, mais on est pas du tout dépaysé pour autant :)

@Rainico Ça m'a l'air bon tout sa! J'attendrai juste le petit feedback de Sébi qui ferait son verdict demain pour comparer à la 6.1.1

6.2.1 dispo ! Jtélécharge et teste demain ! Le leak 3.25 permet quoi de + ? Le mode beat seulement ?

Moi je suis passé par InsertCoin sous GB puis ARHD et bulletproof puis Sensay qui restait ma préférée sous GB (effet de transition top, stable)

Après j'ai testé ICS sous InsertCoin au tout début, c'était horrible, puis les leaks 3.24 c'est énorme la je suis sous ARHD 6.1, c'est fluiiiiide enfin le top !

Edit : j'avais testé la AndroidME sous ICS(ex-Sensay) mais CDTdroid réussit pas à suivre le rythme d'enfer je crois là ^^

Cependant ma ROM custom reste la IC mais là je l'ai un peu désertée (trop de mise à jour, j'attend une version finale)

Modifié par DaGasy

Version finale proche d'après les dire de mike car cette 6.2.0 est très proche de la final :)

Pour en justifier: -plus de clavier virtuel dans la barre de notifications ;) et detection auto de la langue après mise du code pin (au 1er demarrage) comme c'est sur les RUU finale !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...