Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Bon ba j'ai craqué, j'ai enchaîné en installant la 6.2.1..

Je pourrai pas vous faire de feedbacks, ayant mon Sensation XE depuis un jour ça vas pas servir à grand chose (surtout que j'ai testé l'ARHD 6.1.1 seulement une heure).

Oui mais en même temps enchaîner deux Roms ça me permet de comparer facilement la fluidité je pense, donc d'un côté c'est sympas.

Honnêtement, c'est un poil mieux que la 6.1.1: la différence est pas transcendante mais on l'a ressent un petit peu.

Oué je suis d'accords avec toi car moi j'avais celle insertCOin qui été la même que la 6.1.0 :) DOnc je pense que la 6.2.0 a le mérite d'être légèrement plus fluide même si c'est très peu :)

Allez je vous laisse bonne nuit all ;) a demain pour de nouvelles aventure :) et surtout de nouvelles roms :P

Effectivement la radio est fournie dans le firmware de la 3.24 :)

Bon je rentre, je sauvegarde tout bien et j'installe :P Je vous dirai si je trouve le pourcentage de batterie entre autres. Tant mieux qu'on puisse choisir le kernel !

Modifié par Sébi11

Ok, je viens d'arriver, je cherche ça durant mes sauvegardes :)

@ Bounty971 : je devrais mettre un copyright pour ma signature :P

Voilà le lien pour les mod de batterie, vous n'avez qu'à choisir :P ! Quand je vous disais que ça sortirait vite.

Ce serait d'ailleurs bien svp de le mettre dans le premier post.

Je viens d'installer la ARDH 6.2.1 après full wipe, sans avoir encore rien restauré.

Dans les paramètres de sécurité, j'ai retrouvé Sources inconnues. Par contre dans le verrouillage de l'écran, je n'ai pas le faceunlock comme prévu :(

Et sinon malheureusement il y a toujours un lag quand on choisit une des lignes dans les paramètres. Et le bug des accents n'est effectivement pas résolu dans le lecteur Musiques.

Modifié par Sébi11

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...