floriankosta Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir , j'ai acheter un portable croyant c'etais le galaxy s2 ( enfin ces quelqu"un qui la pris pour moi ) sauf que ces une copie du galaxy s , je sais pas du tous quelle marque il y a rien du tous ces EXACTEMENT le meme physiquement mais l'interieur ces un copie et non android , Savais vous comment le rendre Android ? Quand je le branche je peut y trouver un ficher " Android " vide Enfin voila , je voudrais savoir s'y ya une solution a sa pour changer le programme dedans ou le mettre android Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Il va falloir donner un peu plus de précisions pour résoudre cette "énigme". Premièrement, est-ce un achat neuf ou d'occasion ? En résumé, tu voulais acheter un Galaxy S2... et tu es tombé sur une copie du Galaxy S. As-tu clairement identifié le modèle "copié" ? (car n'importe qui ne s’intéressant pas aux smartphones te confondra quasiment tous les modèles entre eux, ce qui est tout à fait normal :P ). S'il est d'occasion, l'ancien utilisateur a peut-être simplement changé le thème d'Android (càd personnalisé), mais tu aurais quand même retrouvé quelques icônes familières, comme le Market et bien d'autres. J'espère juste pour toi qu'on ne t'a pas vendu une vulgaire copie chinoise... ou pire, un Samsung Player One en guise de GS2. :lol: Tu peux jeter un œil à la batterie (comme elle est probablement d'origine, tu auras le cœur net d'avoir ou non un Samsung), et il y a souvent des infos sur le modèle une fois la coque enlevée (genre I-9100). Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 T'es sur que c'est pas parce que il y a touchwizz ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 salut peux tu poster une photo de ton tel pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.