TH3VenGeuR Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Mobile vendu sur LBC. Topic à locker =) Modifié 23 janvier 2012 par TH3VenGeuR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 un petit upounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Les modèles recherchés cités ci-dessus sont les seuls acceptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 non bien sur tu peux proposer et j'étudies =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Dans ce cas je propose un HP Pré 3 et un Touchstone en état quasi neuf avec garantie. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah euh j'avais pas réfléchi à ce modèle je regarde un peu sur le net ce que ça donne et je te redis mais essaie de pas trop te faire d'illusion j'étais pas partit pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'as un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Lg optimus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non désolé pas assez de rom custom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui tu as raison j'ai un pote qui le possède et c'est flagrant mais ce que j'aime sur le 2x c'est les roms custom et la communauté qu'on trouve derrière ^^ communauté que je retrouverais plus ou moins avec le GS2 ou le GS, certains HTC, la série des NEXUS, et les sony ericsson. après comme je l'ai dit j'étudies toutes propositions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 mais le black est pas mal et moin ralenti que le x2 dapres se que j'ai pu lire laisse moi rire ... compare pas un 2x a un black stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu vend ton 2x ? j’aurai vue ton post avant je t'aurait échanger contre mon sgs , du coup j'ai acheter un O3D du coup je vais vendre mon sgs dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Xperia X10 HD + un peu de sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Désolé pour le X10 mais le je recule quand même d'une sacrée génération ^^ Lordmelathar redis moi quand tu le mets en vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 faut que je trouve le temps de le mettre en vente surtout , il le seras cet semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour , echange contre hp pre 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Deja refusé un p3 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Echange contre un Xperia play "neuf" avec coque, protection d'ecran, non simlocké, débrandé, avec boite et facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour je vend mon Nexus, invisible Shield installer depuis le premier jours sur l'entièreté du gsm et une silicone housse par dessus! Zero griffe, boîte complète! Intéresser? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Non merci pour le xperia play. @ pippow, as tu des photos du nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui evidemment, mais ca devra attendre, dit toi qu' il est neuf! Protection de partout depuis le premier jour! Intéresser? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 why not tu rajoutes cb de € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Quel est ton prix dit moi? J'pensais vraiment Pas devoir rajouter d'argent a vrai dire! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Nexus S/ O2X c'est kiffe kiffe niveau prix d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts