TH3VenGeuR Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Mobile vendu sur LBC. Topic à locker =) Modifié 23 janvier 2012 par TH3VenGeuR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 un petit upounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Les modèles recherchés cités ci-dessus sont les seuls acceptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 non bien sur tu peux proposer et j'étudies =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Dans ce cas je propose un HP Pré 3 et un Touchstone en état quasi neuf avec garantie. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah euh j'avais pas réfléchi à ce modèle je regarde un peu sur le net ce que ça donne et je te redis mais essaie de pas trop te faire d'illusion j'étais pas partit pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'as un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Lg optimus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...