mllecdo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous ! Depuis 10 jours, je suis l'heureuse détentrice d'un HTC Sensation Xe mais je rencontre un problème depuis 3 jours lors du chargement. Alors que le cable d'alimentation est neuf, le téléphone ne le reconnait plus. Je suis obligée de jouer avec le fil pour qu'il charge mon téléphone. J'ai essayé de charger mon HTC sur mon ordinateur et avec un autre câble mais j'ai l'impression que ça vient du téléphone. Pensez-vous que je dois faire un retour produit...? Je suis vraiment déçue et un peu paumée sur les solutions... Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 As tu essaye avec un autre cable mais sur la prise ? Si oui et que tu as le meme soucis a mon avis un retour sav sera inévitable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Peut-être un soucis de batterie aussi :( Tu as essayé d'éteindre complètement ton tel (en retirant la batterie donc) voir si une fois éteint il se chargeait correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ne soit pas déçus faut resté concient que ces petits bijoux de technologie reste ni plus ni moins qu'un assemblage de petites pièces donc parfois ça coince !! bon mamque de pot ça tombe sur toi ! mais oui à ta place je le ramenerais pour controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllecdo Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos conseils. Ayant essayé avec un autre câble, je vais faire un retour SAV... j'espère qu'ils ne vont pas me l'échanger, on s'y attache à ces petites bêtes ! Sebi, j'ai retiré la batterie et aussi essayé de le charger éteint, rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dommage, et dans ce cas tu as bien fait de le retourner au SAV ;) Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.