Kevin Le Grognec Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Salut all, Etant nouveau dans le domaine Android je m'y fait petit a petit :) J'aurait une question concernant la derniere Maj chez orange quelqu'un l'a t'il reçu ? Le soft LG m'indique que j'ai la version la plus récente, et pourtant c'est marquer en 2.2. Edited December 24, 2011 by D4rk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Personne on dirait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours67 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Salut, je peut te donner quelque précision la dessus. J'ai également un optimus 3D bloqué orange, ayant vue sur le site d'orange que la mise à jour était disponible je me suis permis de les appeler. On m'a d'abord dit que je devait appeler le service technique car des opération devait être effectuer par un techniciens à distance. Quand j'ai réussi à me mettre en relation avec un technicien, celui ci me dit que cette mise à jour n'est pas dispo. En clair Orange n'a pas encore sorti la mise à jour 2.3 pour le LG optimus 3D. Une chose à faire attendre qu'il se bouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 (edited) Merci @Ours67 pour les infos ;) Plus qu'a attendre ... Edited December 27, 2011 by D4rk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kemps Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour? toujours pas de nouvelle sur ce sujet ? le site assistance orange parle de gingerbread pour le o3d ! mais que ça soit par fota ou lg update on est toujours limité à la 2.2 (v10i) http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php#2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Oui cest clair ca serais bien qu'ils bougent chez orange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 pourquoi vous ne tenter pas le flash ? J'avais un sous bouygues et froyo et maintenant que j'ai flashé, je suis sous gingerbread et c'est bien mieux. En plus vous perdez la ROM Orange 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleomax-1 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) bonjour " D4rk " éssai de passé directement par le support lg update , moi en faisant sa je suis passé de 2.2.2 a 2.3.5 http://www.lg.com/fr...one-support.jsp Edited January 23, 2012 by Pleomax-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 J'ai flashé depuis un moment avec ce tuto :) https://forum.frandroid.com/topic/85912-tuto-flasher-en-235-sont-o3d-brander-ou-non/ Mais merci comme même ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour Quelqu'un a t'il Re essayer depuis? Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) Pas me concernant je suis sous la RC CM7 Edited April 18, 2012 by D4rk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts