Jump to content

Alcatel OT 990 vs ZTE Blade ?

Recommended Posts

Bonjour ,

Comme le dit le titre du sujet , je voudrais savois quel le meilleur entre le Alcatel OT 990 et le ZTE Blade .

Je m'y connais en matière d'informatique mais en téléphonie je suis intermédiaire =P donc j'ai besoin d'un avis de pro.

Merci.

@mouths91 , j'ai jamais dit que c'était interdit ^^ , tu peux proposer entre autre des SE mais pas QUE des SE ^^

Même si tu en es fan (mieux vaut un SE fan qu'un Archos fan me dira-t-on :P)

Edited by Johann74

Zte blade, plus puissant et assez grande communauté ;)

plus puissant ? où ça? ;)

Par contre la communauté c'est le cas.

Par contre apn avec flash sur le OT990.

Ps: osef de SE ou autre marque ici, c'est pas la question du créateur du topic...

Edited by Jambonherta

250€ ? Prend un kyno V ou un xperia play , largement plus puissant que les trois que tu vient de cité ^^

+1!

Fallait le dire plus tôt...250€ et tu nous demande de faire un choix entre 2 mobiles bas de gamme...

Ps: et bien n'achète pas où tu achètes...

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4842280-Smartphone-XPERIA-KYNO-SILVER.htm

Kyno (supérieur au Kyno V) pour 227€! (confirmation d'un vendeur de rcd que c'est bien le kyno et pas le kyno V); tu trouvera pas moins cher! (en plus tu peux retirer 50€ au mobile et ce prix me fait mal au *** mais pas grâve :P)

Edited by Jambonherta