toune Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous:) Premier souci : Je paramètre E-mail comme suis : Je met sur le serveur entrant : monmail@cegetel.net mot de passe pop.cegetel.net port : 110 Ok tout fonctionne, je passe au serveur sortant : smpt.cegetel.net port : 25 monmail@cegetel.net mot de passe et à la fin de l'opération il me met : impossible de terminer la configuration : le serveur ne prend pas en charge l'authentification. A votre avis que dois-je faire ? Deuxième souci : Impossible de faire monter le volume sur mon Mac, OS 10.4.11, j'ai beau chercher sur le forum, aucune explication n'est donnée afin de le faire monter. C'est la première fois que cela m'arrive tous les volumes montent sur mon Mac sauf mon smartphone ! Bon, je sais, ce n'est pas l'amour fou entre ces 2 systèmes d'exploitations mais tout de même lol J'ai un Galaxy Spica GT-I5700 version 1.5 Merci à tous pour votre aide :) Cath. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Il faut virer la case à cocher à la fin des paramètres sortants, je ne sais plus le nom exact mais quelque chose comme "connexion requise". Et sinon je suppose que le "smpt.cegetel.net" est une faute de frappe, ça doit être "smtp.cegetel.net". Pour ton Mac, je ne sais pas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Deuxième souci :Impossible de faire monter le volume sur mon Mac, OS 10.4.11, j'ai beau chercher sur le forum, aucune explication n'est donnée afin de le faire monter. C'est la première fois que cela m'arrive tous les volumes montent sur mon Mac sauf mon smartphone ! Bon, je sais, ce n'est pas l'amour fou entre ces 2 systèmes d'exploitations mais tout de même lol J'ai un Galaxy Spica GT-I5700 version 1.5 Peut-être que tu ne fais pas la manip suivante sur ton téléphone : - faire glisser la barre de notification - clic sur USB branché - clic sur monter Et la ça devrait marcher, après peut-être que tu faisais déjà la manip et dans ce cas je ne peux pas t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je crois avoir déjà lu que les Macs avaient du mal à reconnaitre l'UMS façon Samsung. Et là effectivement, on ne peut pas y faire grand chose, d'autant plus que Samsung à l'air de se contrefoutre de tout ce qui ne tourne pas sous Windows.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.