Aller au contenu

Mail cegetel et volume montage sur Mac


Recommended Posts

Bonjour à tous:)

Premier souci :

Je paramètre E-mail comme suis :

Je met sur le serveur entrant :

monmail@cegetel.net

mot de passe

pop.cegetel.net

port : 110

Ok tout fonctionne, je passe au serveur sortant :

smpt.cegetel.net

port : 25

monmail@cegetel.net

mot de passe

et à la fin de l'opération il me met :

impossible de terminer la configuration : le serveur ne prend pas en charge l'authentification.

A votre avis que dois-je faire ?

Deuxième souci :

Impossible de faire monter le volume sur mon Mac, OS 10.4.11, j'ai beau chercher sur le forum, aucune explication n'est donnée afin de le faire monter. C'est la première fois que cela m'arrive tous les volumes montent sur mon Mac sauf mon smartphone !

Bon, je sais, ce n'est pas l'amour fou entre ces 2 systèmes d'exploitations mais tout de même lol

J'ai un Galaxy Spica GT-I5700 version 1.5

Merci à tous pour votre aide :)

Cath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut virer la case à cocher à la fin des paramètres sortants, je ne sais plus le nom exact mais quelque chose comme "connexion requise". Et sinon je suppose que le "smpt.cegetel.net" est une faute de frappe, ça doit être "smtp.cegetel.net".

Pour ton Mac, je ne sais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième souci :

Impossible de faire monter le volume sur mon Mac, OS 10.4.11, j'ai beau chercher sur le forum, aucune explication n'est donnée afin de le faire monter. C'est la première fois que cela m'arrive tous les volumes montent sur mon Mac sauf mon smartphone !

Bon, je sais, ce n'est pas l'amour fou entre ces 2 systèmes d'exploitations mais tout de même lol

J'ai un Galaxy Spica GT-I5700 version 1.5

Peut-être que tu ne fais pas la manip suivante sur ton téléphone :

- faire glisser la barre de notification

- clic sur USB branché

- clic sur monter

Et la ça devrait marcher, après peut-être que tu faisais déjà la manip et dans ce cas je ne peux pas t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu que les Macs avaient du mal à reconnaitre l'UMS façon Samsung. Et là effectivement, on ne peut pas y faire grand chose, d'autant plus que Samsung à l'air de se contrefoutre de tout ce qui ne tourne pas sous Windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...