legamerdu491 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut Je voudrais réinstaller mes applications en application système, es possible ? Et avec quelle application ? Je suis root Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Est ce que tu peux etre plus precis, parce que la c'est imcomprehensible Tu veux remettre tes applis dans la mémoire du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je veux mettre mes applications où il y a les application système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Tu peux déplacer les apk de /data/app vers /system/app mais vides le cache dalvick ensuite car il peut y avoir quelques soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) alors tu installe les apk dans system/apps et tu fixes les permissions Oups! Il y a eu plus rapide Modifié 23 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il est ou le cache delvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il est quelque part sur la mémoire interne du téléphone, tu le videras grâce au recovery, CWM par exemple le fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Justement, j'ai pas le recovery, y a une application qui peux vidé le cache delvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Dans les options de Titanium Backup par contre il faut être Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je crois que je vais laissé comme sa car j'ai failli brick mon arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.