Aller au contenu

un nouveau dream chez orange


marseillai

Recommended Posts

oula tu t'avances. A mon avis orange considére ces bugs comme des bugs mineur sur un téléphone anecdotique et donc ne nécessitant pas d'effort particulier de leur part et sur lequel des problémes sont acceptables.

d'autant plus qu'en dehors d'une sphére restreinte ces problémes n'ont pas un gros écho et donc ne font pas d'ombre a la réputation d'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens pas très technophiles qui ont acheté ce téléphone pour les promesses de ce dernier et se sont retrouvés comme des cons. Et c'est pas le genre client facile et je t'assure qu'ils demanderont un échange.

De toute façon légalement on peut pas dire qu'un produit présente des défauts, vendre le produit sans défaut et ne pas proposer l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand j'avais appelé orange pour pester à propos de leurs magouilles sur le dream, le technicien m'avait dit qu'ils allaient sortir une mise à jour pour l'apostrophe.

Je lui demande "Et vous allez m'envoyer un autocollant par la poste pour les touches ?", en riant un peu jaune quand même. Il m'a répondu que dès que des nouvelles versions (donc avec apostrophe) seront dispo, il y aura moyen d'échanger son téléphone sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble logique qu'ils ne proposent pas de remplacement, au grand dam des premiers acheteurs :-(

C'est un peu la "nouvelle version".

Le problème évident est que la première version n'était pas aboutie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un juge considérerait que ce n'est pas une nouvelle version mais la même non défectueuse et que le remplacement doit être automatique àmha

Nous verrons bien, mais je doute que ça se passe comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un juge considérerait que ce n'est pas une nouvelle version mais la même non défectueuse et que le remplacement doit être automatique àmha

Je sais pas. Ca dépend si on considére que le manque des ' et " est un vice de forme ou alors juste un "option" dont on peut se passer.

A mon avis ca peut largement passer en "option" non obligatoire surtout si orange sort un "patch" permettant de quand meme faire ces caractéres.

Aprés c'est sur que commercialement parlant c'est nul. Mais pour les rares technophiles qui ont acheté cette version du G1 je pense qu'orange n'a pas envie de s'emébter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que cela peut passé pour une option non obligatoire. Même si ce n'est pas très cool de leur part de ne pas remplacer.

En attendant je me demande si je vais pas le commander sur ebay ... les prix sont nettement moins élevés, mais bon ca me dérange un peu le clavier qwerty.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de marseillai fait planter firefox, impossible de l'ouvrir, malgré plusieurs essais. Obligé de me tourner vers ie :| :o :)

@ 20syl, mais non, on est bien plus que 20 :cool:

bah je l'ai ouvert ce matin et maintenant avec Firefox 3.0.8 et ca passe....

'fin pour ma part ce qui m'intéresse dans cette nouvelle c'est la maj du G1 (je veux un clavier)

Modifié par marseillai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...