xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 on bah finallement je suis content de l avoir acheter maintenant, car si c est pour avoir un android corrompu par orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Bah! En plus d'avoir un carré tout orange dans le dos du téléphone, l'os tout orange! BWAh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 On va dire que les applis à valeur ajouté, ça peut être très, très sympa. Faut voir de quoi il s'agit. Maintenant, pour tout ce qui est thème, c'est sur que je n'en voudrais pas non plus :D Et puis à voir, si ils modifient en profondeur, ou seulement en apparence. Si c'est en profondeur, ça peut être bien nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 je les voit bien surtout faire une version android bridé...ou certaines appli (style voip) ne fonctionne plus... apres je dis ca, j dit rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Bah pour la voip, ils peuvent le brider via le réseau, inutile de se prendre le choux de façon applicatif :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 ou bonne surprise ce qui m'étonnerais de la part de orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Je pensais plus brider la VoIP, meme wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 je suis d'accord avec toi xau heureusement je ne suis pas chez l'agrume et je posséde un G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Je pensais plus brider la VoIP, meme wifi...ah bah ça j'espère pas :O On passe pas par leur réseau ! ça change rien pour eux :DApparemment, ça dépend des opérateurs, je suis curieux de connaitre la position de orange et sfr ... Mais bon ... On peut espérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 et bouygues télécom il font quoi? j'ai demandé a un vendeur aujourd'hui et pas entendu parler d'android phone ... quand j'étais en contact avec une personne du service multimédia il ne savais pas ce que c'était un t-mobile G1 ou htc dream et croyais qu'il tournai sous WINDOWS MOBILE... (désolé je sais que la discussion est a la base sur orange et leur htc dream) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah Bouygues ils regardent, comme d'hab'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 heureusement qu'il n'augmentent pas leurs forfaits de 8 euros cela m'arrange bien mais une config bouygues qui me permettrerai de pouvoir télécharger sur le market... serai la bienvenue quand même. j'avoue ce ne sont pas les plus actifs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.