Aller au contenu

réentrer le code PIN après mode vol


Recommended Posts

Salut a tous,

Bon voila ca fait un petit moment que je suis la discution sur la mise a jour pour le spica, et du coup en fouillant sur le forum je l'ai trouvé bien sympa... Donc me voila...

Bon je vous présente les fait :

Hier j'ai eu un petit souci, j'etais dans une salle avec plusieurs haut parleur, et mon tel n'arrêtais pas de faire ces sales bruits qu'on entend "tutttuuuttttuttuut ttut ttutut ututuu..."

J'ai donc eu l'idée judicieuse de le passé en mode vol pour couper les émissions : résultat parfait.

Problème en sortant du mode vol je pensais pais que ma sim resterai inactive comme si j'avais pas rentré de code PIN (petite carte barrée d'une croix), impossible de téléphone...

J'ai eu beau cherché mais je n'ai pas trouvé comment retaper mon code PIN...

J'ai du donc éteindre et redémarrer pour avoir l'invit du code PIN

quelqu'un pourrait il me dire comment faire? j'espère que c'est possible sans avoir a couper le code pin...

Merci d'avance

samjey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est un bug. Tous les soirs je le mets en mode vol, histoire d'éviter de manger des ondes pendant que je dors, et au matin, quand je le sors du mode vol, il arrive qu'il ne veuille pas le quitter (quelque soit la méthode utilisé widget ou paramètres du téléphone). Obligé de redémarrer le téléphone. La plupart du temps ça marche, il demande de renseigner le code pin et tout, mais parfois ça ne marche pas. Je n'ai pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci a tous,

bon ben il semble que ca soit effectivement un bug, j'ai reessayer en lisant vos reponses et ca a marcher. Il me demande de clicker le bouton de verrouillage en sortant du mode vol et je tape mon pin...

merci!!!

a plus

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...