rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 voici un tuto pour les pb de connexion wifi, malheureusement il est en anglais, moi même j'ai un peu de mal http://kb.hpwebos.com/wps/portal/kb/na/touchpad/touchpad/wifi/solutions/article/21176_en.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi ce qui avait bien marché pour les déconnexions intempestives c'était de changer le canal du routeur.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Au début j'ai eu des problèmes pour me connecter au wifi la solution a été comme pour hk47 de changer de canal wifi. Par contre maintennat je n'ai plus de déconnexion au niveau de l'OS, mais quand je navigue sur le web par exemple j'ai souvent des petites coupures ce qui stop le chargement de la page pendant plusieurs secondes avant de reprendre. Ca rend l'expérience utilisateur assez mauvaise. Si mes souvenir sont bons il me semble que j'avais également ce problème sous webOS. Personne n'a eu un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai le même problème effectivement, je pensais que wifi static me l'avait réglé mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Personne n'a réussi à solutionner ce problème ici ? Si j'arrivé à avoir une connexion stable ma touchpad serait parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai cru lire sur un forum que le wifi été plus stable sur la version 3.2 webos de la touchpad, ca peut avoir une incidence sur android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 perso je ne supportais plus les pertes de wifi intempestives... j'ai réussi à vendre ma tablette la semaine dernière au double du prix d'achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'ai cru lire sur un forum que le wifi été plus stable sur la version 3.2 webos de la touchpad, ca peut avoir une incidence sur android?? 3.2 ? webos en est à la 3.0.5. Personnellement jamais eu de problème de wifi sous webos, quelle que soit la version. perso je ne supportais plus les pertes de wifi intempestives... j'ai réussi à vendre ma tablette la semaine dernière au double du prix d'achat :P Pareil, tu parles de webos ou android ? Sous webos jamais de soucis, sous android quelques fois c'est vrai mais il existe des solutions. Un peu radical la revente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pardon la 3.0.2 oui! Moi sur web os j'avais quelques décrochage,c'est à dire que je suis tjrs connecté mais quand je vais sur internet ou autre ça m'affiche réseau indisponible,faut attendre 2-3 sec que ça reparte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 les seuls soucis proches de ceux-ci que j'ai connus résultaient d'un défaut d'adressage en DCHP, fixer l'adresse de la tablette avait résolu le problème. Tu avais ces décrochages sur n'importe quel réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai 2 box sfr et 1 freebox, décrochage avec les 3, j'ai installé wifi static, et sur la free je viens de me mettre sur le canal 4 et j'ai changé le mode de cryptage en WPA , j'ai vu que sur le routeur de DHCP est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 en passage en canal 4 et ip static sur ma freebox revolution a resolue en parti le probleme avec ma tablette sous cm9 a voir avec web os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J ai exactement le même problème depuis que j ai installé l alpha 1 cm7 j ai eu beau réinstaller plein de fois web os et cm7 ça me l a tjs fait. Cm9 règle un peu le problème mais pas complètement c chiant ça. Comme si la puce wi fi avait été abimé. C bizarre. Je vais tester le canal 4 de la box. Modifié 21 janvier 2012 par decarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Alors depuis le passage a CM9 il me semble constater un peu moi de micro coupure sur ma freeteuse, et ras concernant mes 2 sfrbox,dc ça pourrait éventuellement venir de la qualité du wifi de la box je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C est quand même bizarre cette histoire jme tate a la renvoyer en garantie. La FNAC ils donnent un bon d achat ou ils la font réparer ? Je pense pas que ça vienne des box a mon humble avis. Croyez vous que c est possible que les drivers sous cm7 aient endommagé la puce wifi ? Pour ma part le problème est apparu quand j ai installé l alpha 1 de cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 perso le problème était deja présent sur web os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 dans un dernier élan je ressaye de tout reinstaller, je repasse en 3.0.2 en ayant pris soin de tout reformater auparavant, et en ayant effacer les sauvegarde de web os. Apres ca je ne saurais plus quoi faire...peut etre repasser en 3.0 ? J'ai l'impression que ca va mieux je dois encore tester, j'ai changé le mode de clé et la taille de la clé de ma freebox et pour le moment c mieux :) Il faut voir dans les jours a venir, j'ai mis une clé WPA (AES/CCMP) à 9 chiffres. Je voulais aussi passer en b/G et non en b/g/n mais je ne trouve pas sur une freebox v5 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblard Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'avais le même problème que vous avec ma FREEBOX et mon routeur NETGEAR et j'ai touvé une solution qui fait mon bonheur depuis... J'ai reparamétré mon routeur avec uniquement "Mode : Jusqu'à 145 Mbps" et depuis PLUS AUCUNE COUPURE avec mon gentil HP TOUCHPAD 32 Go !!! http://imageshack.us...ifirouteur.jpg/ D'accord c'est contourner le problème, mais au quotidien c'est du bonheur !!! :P PS : Idem en 802.11g aucun problème... Modifié 2 février 2012 par seblard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi je pense que ma freeteuse (v5) n'est pas étrangère au problème... .ras sur mes box sfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je suppose qu'avec une freebox V5 ce n'est pas une option configurable le "Mode : Jusqu'à 145 Mbps" ? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça dans l'interface d'admin sur le site free. Sinon aucun workaround sur freebox V5 pour ce problème de wifi ? J'envisage très sérieusement de revendre ma touchpad à cause de ce problème. Modifié 2 février 2012 par for_sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J ai également une freebox v5. C est bien on avancr un peu :) Il existe peut être une appli sur le market qui oblige la puce wifi a se connecter uniquement en wifi g (jusqu'à 145mbps) non ???? Qqun en connaîtrais une ? Ou bien poser la question sur un forum xda ou rootz ou même sur le twit de dalingrin? Qu en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Moi personnellement je n'ai aucun problème avec le wifi. Vous avez bien fait les Wipe avant et après install des Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui, je pense que ca n'a rien à voir avec CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Exact j'ai également le problème sous webOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Repasse en 3.0.2 la 3.0.4 et 5 bug en wifi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.