Aller au contenu

perte wifi


rozec

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle est mignone celle là! Kang n'est pas une personne, mais un type de ROM! :P

On s'est compris. :P

alors je suis en vacances a Londres et aucun soucis de déconnexion à l'horizon, je reste persuade que le souciens vient de la qualité du wifi de certaines box

Il n'y a pas que ça. Il faut voir si le canal sur lequel tu es n'est pas encombré aussi. Et la ROM joue ( d'après mon expérience). Modifié par JohnCaffey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis pas si fort moi :P je l ai branché sur la box en Ethernet et jme suis connecté via wifi sur le routeur et tout marche bien :) par contre du a la mauvaise qualité du routeur je laisse la freebox pour jouer a cod en ligne :) mais ça suffit pour la touchpad. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette solution en faisant un bridge wifi avec mon pc et ca marche ! (Pc connecté en ethernet sur la box puis création d'un point d'accès wifi depuis le Pc)

Pareil je vais juste m'acheté un bridge wifi/ethernet que je brancherais sur ma box parce que dans ce cas la le routeur ne sert a rien et ca coûte moins cher :P

Modifié par for_sure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...