for_sure Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @decarre Tu veux dire qu'en passant successivement de webOS 3.0.2 3.0.4 puis 3.05 ca corrige les problèmes de wifi également sous android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Perso j'avais downgradé sur webOS 3.0 et 3.02 car j'avais lu sur beaucoup de forum que le problème venez de la, mais personnellement j'ai vu aucune différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @ for sure Hélas non. Ça règle les problèmes sous web os. ( vidéos qui chargent mieux etc...) Tu as une freebox v5 ? J ai les problèmes la sous ma box v5 j ai testé sur une v6 en desactivant le wifi n et la tout est bon. C ultra rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je pense que c'est clairement un problème de qualité de signal entre les v5 et les touchpad , je me suis également connecte sur une v6 et ras et mes 2 box sfr en pro ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ça met la rage surtout quand on a qu une v5 en connection principale lol. Mais ça me rassure jme dis que l on a une tablette qui fonctionne bien :) On peut changer facilement de routeur a la place d une freebox v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Arf, fallait que ca vienne de la box xD. Bon bah je sens que ma touchpad va finir sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ou faut appeler free pour avoir la v6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 avec la box sfr evolution c'est pas mieux, non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Freebox v6 passée en canal 4 et plus aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est très aléatoire cette perte de Wifi, je suis passé aussi sur le Canal4, mais bon j'ai encore des coupures. Je peux naviguer pendant des heures sans coupure et parfois après 10minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je sais pas si c est moi ou pas mais je suis passé en aokp milestone 3 et ça marche bien. Pas eu de perte wifi de la soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'avais vu un petit mieu quand j'étais passé sur le canal 4 avec ma freebox v5 mais le problème subsisté. @decarre c'est cool ca! Elle fonctionne bien cette rom sur touchpad ? Tu pourras nous faire un petit retour à j + 1semaine pour le wifi ? Thx d'avance :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Perso, plus de souci depuis que j'ai installé la ROM de Kang. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai installé la ROM de Kang. Elle est mignone celle là! Kang n'est pas une personne, mais un type de ROM! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Alors moi je suis avec une neufbox sfr, et j'ai jamais eu de coupure direct! J'ai laisser le touchpad pendant 5 jours et pas de coupure! Par contre parfois , si je redemarre la touchpad la il faut la reconnecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 alors je suis en vacances a Londres et aucun soucis de déconnexion à l'horizon, je reste persuade que le souciens vient de la qualité du wifi de certaines box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Elle est mignone celle là! Kang n'est pas une personne, mais un type de ROM! :P On s'est compris. :P alors je suis en vacances a Londres et aucun soucis de déconnexion à l'horizon, je reste persuade que le souciens vient de la qualité du wifi de certaines box Il n'y a pas que ça. Il faut voir si le canal sur lequel tu es n'est pas encombré aussi. Et la ROM joue ( d'après mon expérience). Modifié 13 février 2012 par JohnCaffey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ça y est j ai règle le problème j ai acheté un petit routeur bas de gamme d link 524 a 11 euros et ça roule. Plus de déco rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Arf pas bête :P Je crois je vais faire la même plutôt que de revendre ma touchpad. Du coup ta config c'est un routeur (le d link) connecté sur ta freebox et t'as mis dans la configuration wifi de touchpad l'adresse du routeur d link comme gateway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oula je suis pas si fort moi :P je l ai branché sur la box en Ethernet et jme suis connecté via wifi sur le routeur et tout marche bien :) par contre du a la mauvaise qualité du routeur je laisse la freebox pour jouer a cod en ligne :) mais ça suffit pour la touchpad. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 merci du tuyau decarre, retour à la maison et retour aux deconnexions...demain je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'ai testé cette solution en faisant un bridge wifi avec mon pc et ca marche ! (Pc connecté en ethernet sur la box puis création d'un point d'accès wifi depuis le Pc) Pareil je vais juste m'acheté un bridge wifi/ethernet que je brancherais sur ma box parce que dans ce cas la le routeur ne sert a rien et ca coûte moins cher :P Modifié 19 février 2012 par for_sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ça y est j ai règle le problème j ai acheté un petit routeur bas de gamme d link 524 a 11 euros et Ça roule. Plus de déco rien :) tu l'a trouvé ou à se prix la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Priceminister :) si tu veux 7 euros de reduc envoie moi par mp ton mail :) je te parraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 decarre Yep je suis déjà inscrit sur price, je pourrais pas profiter du parrainage :( merci quand même! sinon toujours RAS niveau wifi via le routeur, j'attend ton retour utilisateur et je commande le même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.