Flo Tortoza Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjours à tous , je suis nouveau sur ce forum ! Voilà je me suis inscrit car j'ai un problème avec mon x10 , j'ai laisser mon téléphone sur la table et mon petit neuveu de 3 ans la prit et la jeter par terre grrrrrr ! Bref l'écran tactille et LCD sont hs ! J'ai changer mon LCD mais quand je l'ai rallumer je n'avais plus d'éclairage au niveau de l'écran donc je vouler savoir si quelqun pouvait m'aider , je n'ai pas changer le tactile encore ! Merci de m'aider car c'est très embêtant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 regarde bien j'ai déjà vu un tuto avec les shema électronique etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Regarde ce tuto sur le démontage du X10, ça va peut-être t'aider http://forum.frandro...son-xperia-x10/ Houla, j'avais pas vu la date du post !!! J'imagine que le problème est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Tortoza Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 regarde bien j'ai déjà vu un tuto avec les shema électronique etc . Envoi moi un lien stp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Tortoza Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Up ... Toujours pas réparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.