Kirioshi Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communautée FrAndroid et j'ai acheté une tablette Memup Slide Pad 704 R (Android 2.3) à 99 euros. Cette tablette me conviens très bien car je m'en sert souvent pour la lecture d'ebooks et des fois de la navigation internet. Je voulais savoir si il était possible de mettre l'Android Market dessus. J'ai déjà regardé un peu sur Google, j'ai trouvé des fichiers .apk que j'ai installé, mais au lancement des applis, on me demande un "compte Android Market" chose que je n'arrive pas à faire.. Merci d'avance à ceux qui me fourniront une aide ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Dans parametres/compte et synchro et tu renseigne tes identifiants gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancoco Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 oui mais avec les tablettes on a pas accés à tout puisque parfois ça demande un appareil avec n° de téléphone :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirioshi Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Indian65 > Je vais regarder ça ce soir. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirioshi Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Désolé DP : J'ai essayé j'ai droit à "impossible de créer une connexion avec le serveur" ou un truc du genre. Je suis pourtant bien connecté en wifi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeris59 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour, Tu peux aller voir ce topic : J'ai réussi grâce à ça, à installer android market sur ma tablette Memup slidepad 101. (pourtant je suis "novice"...) Mais pas encore à connecter un compte gmail pour l'utiliser..... grrr... Mais c'est un bon début ! J'espère.... Bon courage ! Si tu réussi, fais moi signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirioshi Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 (edited) Je n'y arrive pas à créer un compte. Que dois on faire et remplir dans les champs? Merci d'avance :) EDIT : Et existe t'il une rom pour "améliorer" la tablette? Edited December 28, 2011 by Kirioshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonsoir a vous. Je viens de recevoir en cadeau cette tablette aussi (memup slide pad704 R) Pour le compte gmail, on ne peux passer que par exchange, voici la procédure: Dans le champ d'adresse électronique, entrez l'adresse e-mail complète de votre compte Google. Laissez le champ Domaine vide. Dans le champ Nom d'utilisateur, entrez l'adresse e-mail complète de votre compte Google. Entrez le mot de passe de votre compte Google dans le champ Mot de passe. Lorsque le nouveau champ Serveur s'affiche, entrez m.google.com. Par contre pour le moment je n'arrive toujours pas à utiliser android market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirioshi Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 melaldyell > Je teste ça et je te dis si le Market fonctionne chez moi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts