skizoboy666 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour a tous Je suis en 2.3.5 pour la version de mon GS2 Voulant apporter un peu de nouveauté a mon telephone j 'ai souhaité modifier l'habillage du fond d'ecran des sms Mon telephone n'etant pas Rooté et ayant deja trouver l'astuce il y a qq mois, je ne retrouve pas la manip a suivre De souvenir c'etait tout simple. Il fallait ouvrir la messagerie, bouton de gauche pour afficher les parametres et apres changer le fond. La plus rien ou alors je suis mal reveiller ce matin o_O Qqn a la solution svp? Merci pour ce petit coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 l'option n'existe plus depuis juillet sur la 2.3.3, donc encore moins sur la 2.3.5 il te reste plus qu'une appli tierce comme handsend sms. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.