Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu veux redescendre vers la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui mais je pense après me remettre en cyanogenmod7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Hmmm... Ce que je te propose c'est un TeamViewer, pour que je vois un peu les choses, et qu'on résolve ce problème une bonne fois pour toutes. Es-tu d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Spoky tu peux faire ce que je ne peux faire :) le teamviewer Je pense que c'est dans tes cordes le downgrade 2.3>2.1 j'ai foi en toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Lol. Il faudrait déjà que Vince réponde... J'ai jamais fait de downgrade, mais je verrais ce que je peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Euh désolé d'avoir pas répondus avant ^^ , c'est quoi un TeamViewer et sa sert à quoi ? Ps: BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 un appel vidéo via internet :) en plus de ça si y'a besoin on prend le controle du PC pour te faire les manip :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je "manipule" ton PC directement via le mien, et ça me permet de t'installer ta ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 D'accord donc il faut que je fasse comment parceque vu que j'ai le mode de téléchargement je peux pas installer cyanogenmod7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour qu'on fasse un TeamView ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 nan pour réinstallé une rom parceque enfaite maintenant j'essaye de le reflasher avec kdz mais le phone n'est pas détecté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sous 2.1, il n'y a qu'un un seul et unique moyen : KDZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 vince, pour que ton tel soit reconnu, va sur le site de LG et télécharge LG mobile support tool pour avoir tous les drivers de ton tel. Ensuite tout ira niquel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 vince, pour que ton tel soit reconnu, va sur le site de LG et télécharge LG mobile support tool pour avoir tous les drivers de ton tel. Ensuite tout ira niquel ! J'ai un pack de tout les drivers sur mon EDD, faut que je pense a les uploader sur MediaFire, et en faire un topic, un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 ah ouais sa serais sympa parceque sur le site lg je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est lg mobile support tool pour les drivers. Mais bon spoky nous a uploadé très gentiment :) son pack de drivers donc logiquement plus d'excuse pour que le tel soit reconnu par windaube . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bon j'ai réussis a reflasher mon téléphone mais toujours pareil ... il reste sur le logo de démarrage android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu es sous quelle version, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je suppose que je suis sous 2.1 vu que quand j'allume le téléphone le logo de démarrage android est comme la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Pas d'erreur pendant le kdz. Sinon je pense savoir comment faire. Re-flash ton téléphone avec la rom fastboot: http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0 Ensuite dans un dossier genre nouveau dossier place les fichiers, - http://www.megaupload.com/?d=LUL60JZO (adbwinapi) - http://www.megaupload.com/?d=S9Y6I1RD (fastboot) - le fichier cmd.exe présent dans ton dossier system 32 démarre la rom fastboot en appuyant sur appareil photo + raccroché pendant 10sec (normalement tu aura le logo de boot LG puis un écran noir sans rien d'écrit dessus) branche ton tel à l'ordi. Ouvre le cmd.exe de ton dossier et tape une à une les commandes: fastboot -w fastboot erase system fastboot erase boot Ensuite tu enlève ta batterie pour couper le téléphone une fois inscrit "okay" à la dernière commande Remet la et démarre ton tel en mode download (volume bas + raccroché) Flash ensuite ta rom "normal" (celle opérateur classic 2.1 :)) A la fin du flashage tu devrait enfin être tranquiL Si ton tel résiste encore je sais plus quoi faire (hard reset ?) Si le cmd.exe t'affiche waiting for device après la premère commande il te faut les drivers fastboot dispo ici: http://www.megaupload.com/?d=UJWSHXMM (Drivers 32 bits) http://www.megaupload.com/?d=OTVQJ2OQ (Drivers 64 bits) Modifié 4 janvier 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @Yvory Ah ! Pas mal... Il efface le boot et le system, mais... J'ai quand même un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Olalala sa amarché MERCI depuis le temps , et maintenant enfaite je voudrais réinstallé cyanogenmod7 je me rapelle plus comment on fais ? Ps : Merci quand même a tout ceux qui m'ont aidé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Installation de la 2.1 fastboot, plus installation de Cyanogen via fastboot, tutoriels ici : https://forum.frandroid.com/topic/69310-tutoriel-comment-installer-cyanogen-71-rc5-237-android/ et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Foutre le téléphone á poil y'a que ça de vrai !!! Haha !!! Tous a poil Tous a poil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est bien vrai non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.