Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pas vraiment autant qu'un Galaxy S ^^, il reste quand même mieux sur tout les points (j'en ai un) Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il ne parle que de la fréquence du processeur là, il ne dit pas que le Mpro est aussi bien que le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Ba fréquence du processeur c'est exactement la même chose ^^, il ont 1Ghz tout les 2. Modifié 1 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui comme nero je trouve quand mm le GS un petit cran au dessus, mais ce n est pas du au puuissance des tel mais simplement à la qualité du produit qui est quand mm haut de gamme. G la même impression avec mon iPhone 3gs, les mini valent techniquement le Galaxy S et le 3GS mais certain petit détails anodins comme la finition la qualité des coques et autres n ont rien à voir. enfin tout ça pour dire qu il manque juste 2 ou 3 détails et le mini pro pourrais passer haut de gamme. C est un super androphone qui se prête à tout et c est ça son petit plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Après je ne rabaisse pas du tout ce tél, qui est super... la preuve j'en ai un ^^ Dommage par contre, que l'on ai une toute petite communauté pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ba fréquence du processeur c'est exactement la même chose ^^, il ont 1Ghz tout les 2. Je te répondais sur ce message: Pas vraiment autant qu'un Galaxy S ^^, il reste quand même mieux sur tout les points (j'en ai un) Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk Tu dis pas vraiment alors que si, vraiment, vu qu'il ne parle que de la fréquence qui est excatement la même x) enfin bref j'arrête le hors sujet. Mon avis sur le téléphone c'est beaucoup de bon et pas beaucoup de mauvais. Ecran trop petit pour les jeux à la rainbow etc, touche appareil photo dure mais ça on s'en fou et l'autonomie mais moi elle me suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ceux qui avait un X10 mini auparavant, est-ce que l'écran est réellement plus grand? Je veux dire est-ce que la différence est nette entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui, on presque à l'HTC Wildfire ! donc beaucoup plus grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) @kwal, franchement le X10 mini etais un poil petit mais la c'est le croisement parfait entre un X10 Mini et un iphone. Ni trop gros ni trop petit. Par contre niveau poid y'a une différence entre le X10 mini et le Xperia mini pro Modifié 2 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Mais le Mini et censé être plus léger que le Mini Pro, vu qu'il n'y a pas de clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir, est-ce que le Xperia mini pro est bien pour une utilisation du MP3 ? Pour remplacer un LG Optimus Black. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 À titre perso je trouve que le minipro manque de son avec des écouteurs(environ 1,5fois moins fort que la pomme) en mode hp ça va. même en ayant test les tweak pour le son et megabass j ai vu aucune différence. Mais pour le reste c est un très bon tel ( un vrai couteau suisse je dirai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je trouve la qualité du son très bonne avec mon KOSS PortaPro, volume assez puissant pour moi (perso un iPhone a fond m'explose les tympans) Modifié 17 mars 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 .yep suis dac copain de la verdure, ça fais mal au tympan avec un bon casque, mais avec les écouteur d origines c est vraiment net, le mini c est pas pour le son qu il est choisi, mais pour son extrême polyvalence, un tel qui fais tourner de bons jeux, qui exploite son proco pour donner le meilleur de lui, dans toutes situations, ça mérite quand même un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pour sa que je l'ai choisi, pouvoir faire autant de choses avec un si petit téléphone c'est le kiff (d'ailleurs je suis pas prêt de le changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 SI tu veux un bon écran, prends-le pas, c'est de la pure daube, je suis en train de piquer une crise de nerfs, l'écran est petit et les couleurs sont dégueulasses tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) C'est la son seul défaut, mon ancien Samsung (os propriétaire) avait un écran amoled en 480x800 de la même taille -_- Il serait parfait avec l’écran du Ray, mais bon on peut pas tout avoir :P EDIT: HS : J'avait lu je ne sais plus trop ou que supprimer l'app Talk de Google pouvait rendre instable le mobile, est ce que quelqu'un la supprimer et si oui est ce qu'il y a eu des "effets indésirables" ? (désolé du hs mais je ne voulait pas crée un sujet pour si peu) Modifié 18 mars 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu peux supprimer Talk. Les problèmes c'était seulement sous 2.1 et 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, quand est il de l'autonomie, j'utilise un blackberry pour le clavier, je tiens 2 jours facile, j'aimerais savoir si je peux envoyer une 30ène de sms, recevoir une 50ène de mail et y répondre, charger des podcasts et les écouter env 1h par jour, et naviguer vite fait sur le net pour consulter les tweet et facebook. Tiendra t il la journée? Car de tous les android que j'ai eu c'était une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadjer Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai un problème avec le mini pro. Il ne s'allume plus ... Y'a t-il quelque chose à faire ? Pourtant c'est un bon téléphone. J'aurai besoin d'aide svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 As tu essayer de le flasher avec flashtool pour corriger le prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon mon retour sur ce mobile Son format est petit il est fluide mais je n'aimais pas la rom d'origine et j'étais à 2 doigts de le vendre mais à 70euro en neuf sur leboncoin je pouvais difficilement trouver aussi bien! Le clavier en t9 est très bien la saisie reste agréable. Je recommande la rom miui qui pour moi est excellente. Bref un bon petit mobile qui me tient la journée à recommander à ceux qui ne veulent pas d'un écran hors norme devenu standard sur Android aujourd'hui Envoyé depuis mon ST15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Deux petits défauts pour moi (j'ai déjà posté ici?) C'est son épaisseur et l'écran un peu petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 L'épaisseur me gêne pas moi c'est surtout l’écran :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.