Aller au contenu

Vos avis sur ce téléphone.


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui comme nero je trouve quand mm le GS un petit cran au dessus, mais ce n est pas du au puuissance des tel mais simplement à la qualité du produit qui est quand mm haut de gamme. G la même impression avec mon iPhone 3gs, les mini valent techniquement le Galaxy S et le 3GS mais certain petit détails anodins comme la finition la qualité des coques et autres n ont rien à voir.

enfin tout ça pour dire qu il manque juste 2 ou 3 détails et le mini pro pourrais passer haut de gamme. C est un super androphone qui se prête à tout et c est ça son petit plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba fréquence du processeur c'est exactement la même chose ^^, il ont 1Ghz tout les 2.

Je te répondais sur ce message:

Pas vraiment autant qu'un Galaxy S ^^, il reste quand même mieux sur tout les points (j'en ai un)

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Tu dis pas vraiment alors que si, vraiment, vu qu'il ne parle que de la fréquence qui est excatement la même x) enfin bref j'arrête le hors sujet.

Mon avis sur le téléphone c'est beaucoup de bon et pas beaucoup de mauvais.

Ecran trop petit pour les jeux à la rainbow etc, touche appareil photo dure mais ça on s'en fou et l'autonomie mais moi elle me suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal, franchement le X10 mini etais un poil petit mais la c'est le croisement parfait entre un X10 Mini et un iphone.

Ni trop gros ni trop petit. Par contre niveau poid y'a une différence entre le X10 mini et le Xperia mini pro

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

À titre perso je trouve que le minipro manque de son avec des écouteurs(environ 1,5fois moins fort que la pomme) en mode hp ça va.

même en ayant test les tweak pour le son et megabass j ai vu aucune différence. Mais pour le reste c est un très bon tel ( un vrai couteau suisse je dirai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.yep suis dac copain de la verdure, ça fais mal au tympan avec un bon casque, mais avec les écouteur d origines c est vraiment net, le mini c est pas pour le son qu il est choisi, mais pour son extrême polyvalence, un tel qui fais tourner de bons jeux, qui exploite son proco pour donner le meilleur de lui, dans toutes situations, ça mérite quand même un grand bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la son seul défaut, mon ancien Samsung (os propriétaire) avait un écran amoled en 480x800 de la même taille -_-

Il serait parfait avec l’écran du Ray, mais bon on peut pas tout avoir :P

EDIT: HS : J'avait lu je ne sais plus trop ou que supprimer l'app Talk de Google pouvait rendre instable le mobile,

est ce que quelqu'un la supprimer et si oui est ce qu'il y a eu des "effets indésirables" ?

(désolé du hs mais je ne voulait pas crée un sujet pour si peu)

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quand est il de l'autonomie, j'utilise un blackberry pour le clavier, je tiens 2 jours facile, j'aimerais savoir si je peux envoyer une 30ène de sms, recevoir une 50ène de mail et y répondre, charger des podcasts et les écouter env 1h par jour, et naviguer vite fait sur le net pour consulter les tweet et facebook.

Tiendra t il la journée? Car de tous les android que j'ai eu c'était une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon mon retour sur ce mobile

Son format est petit il est fluide mais je n'aimais pas la rom d'origine et j'étais à 2 doigts de le vendre mais à 70euro en neuf sur leboncoin je pouvais difficilement trouver aussi bien! Le clavier en t9 est très bien la saisie reste agréable. Je recommande la rom miui qui pour moi est excellente. Bref un bon petit mobile qui me tient la journée à recommander à ceux qui ne veulent pas d'un écran hors norme devenu standard sur Android aujourd'hui

Envoyé depuis mon ST15i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...