Kanson44175 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut à tous. J'ai une petite interrogation, j ai sur mon s2 snesoid (possesseurs de snes toujours en vie, mais manette défaillante, aussi, j'ai également le jeux original auquel je souhaite jouer, zelda en l occurrence, nostalgie :)) Donc le branchement via mhl marche très bien, mon soucis étant plus pour la manette Wii ou ps3 que je souhaiterais faire fonctionner avec. Mais si j'ai bien compris : Sous rom Samsung : mhl ok contrôleur ko Sous aosp mhl ko contrôleur ok. Savez vous si il est possible que les deux puissent fonctionner ensemble? Ce serait tout simplement génial! Etant sous checkrom v4, je peut user de lolboot pour mettre une version CM ou MIUI en dualboot pour sa. Mais d'après ce que j'ai compris, sous aosp, le mhl n'est pas fonctionnelle. Merci. D'avance pour vos réponses! Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Peux-tu jeter un coup d'oeil à mon post (#3) dans ce topic ? Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je n'est peut etre pas etais tres clair, je ne cherche à savoir ce que vaut le MHL, je l'ai depuis un bout de temps, mais savoir si il est possible d'utiliser le MHL + manette PS3/WIi via bluetooth, car les jeux, ben forcement, de la SNES sur grand ecran, faut pas s'attendre à de la full HD ;) Donc en gros je cherche à savoir : si il existe un rom AOSP supportant le MHL, ou un rom custom/stock supportant les manettes via blutetooth, et ainsi pouvoir jouer, les fesses dans mon canapé à 4 metres de la tv, ma manette PS3 dans les mains, le SII branché sur la TV ^^ Il me semble que ics le gere en natif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.