Aller au contenu

Problème avec SAMSUNG et BOUYGUES / écran brisé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier en rentrant chez mes parents pour fêter Noël j'ai eu la chance de voir mon écran se fissuré tout en longueur je m'explique :

Je roulais sur l'autoroute avec l'application Maps lancé sur mon GSII, quand tout d'un coup, l'écran est devenu bleu, et la dalle s'est fissuré devant mes yeux impuissants, j'ai eu le temps de faire quelques sauvegarde de mon tél avant qu'il s’éteigne... aujourd'hui je vais dans mon magasin Bouygues le plus proche pour le renvoyer en garantie, et la grande nouvelle, le téléphone ne partira pas en garantie à partir du moment ou l'ecran est brisé, alors qu'on voit bien que l'ecran est fissuré de l'intérieur et qu'il n'a pas subit de chute ou autre car il est dans un état irréprochable..

Je viens d'avoir SAMSUNG et ils me disent pareil, qu'a partir du moment ou le téléphone est fissuré ils le reprenne pas en garantie. A force de gueuler le mec m'a dit que le service consommateur allé m'appeler d'ici 1h !

Bref, j'aimerai savoir si d'autre ont eu ce soucis et ce qu'ils ont fait !!!!!

Je trouve scandaleux de payer un téléphone 699€ et de ne pas avoir un SAV correct qui prend même pas le temps de voir si le téléphone à subit une chute ou si l’écran s'est dilaté ou autres ...

PS: je ne savais pas ou mettre l'annonce, je pense qu'en la laissant dans une section GSII elle ne sera pas assez vu, si un admin pouvais la mettre la section approprié :)

En vous souhaitant de bonnes fêtes par avance et en vous remerciant

Kyriiil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te décevoir mais je n'ai jamais vu un tel problème que ce soit ici ou sur XDA.

edit : la couche supérieure est-elle cassée ou bien c'est seulement la dalle inférieure et aucune fissure n'est sensible au doigt?

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te décevoir mais je n'ai jamais vu un tel problème que ce soit ici ou sur XDA.

edit : la couche supérieure est-elle cassée ou bien c'est seulement la dalle inférieure et aucune fissure n'est sensible au doigt?

La fissure n'est pas sensible au doigt ou en faisant passer l'ongle dessus !

Un des supérieurs de SAMSUNG m'a appelé et il m'a juste donné un RDV mercredi dans une entreprise SAMSUNG mais je n'y croit pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fissure n'est pas sensible au doigt ou en faisant passer l'ongle dessus !

Un des supérieurs de SAMSUNG m'a appelé et il m'a juste donné un RDV mercredi dans une entreprise SAMSUNG mais je n'y croit pas du tout !

Dans le pire des cas, tu pourra entamer une démarche auprès d'un juge de proximité pour obtenir une demande en injonction de faire (c'est gratuit).

Mais je crains qu'il ne soit assez facile à Samsung de montrer que tu es responsable si ils le veulent (mais ce n'est pas dans leur intérêt).

Les fissures ressembles à quoi ? Forment-elles des cercles ? Peut-on distinguer un point de départ ou une concentration de fissure en un point particulier? Est-ce que ça s'étend sur tout l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement mais des fissures ne touchant que la couche inférieure de la dalle de l'écran c'est typique d'un choc.

L'hypothèse pourrait-être qu'un choc face à une surface un peu molle a créé de micro-fissures invisibles à l'oeil nu puis qu'une température trop haute (dû à un bug ?) ou trop basse les a lourdement agravée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/photo/my-images/703/dsc08485b.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/818/dsc08482u.jpg/

voila pour les photos, je sais pas si on vois bien, mais c'est la dalle inférieur qui est fissuré, pas la supérieur...

Je vois pas comment SAMSUNG peux montrer que ça viens de moi, le téléphone est intacte, il à jamais subit une seule chute, le seul problème peut être que je suis pas full stock :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on voit bien que c’est pas un impact ...

Je suis dégouté, j'ai regardé le prix des réparations et j'ai rien en dessous de 179€, donc il n'aura pas de réparation, si SAMSUNG n'y fais rien ----> benne à ordure !

EDIT: puis de toute façon j'ai pas envie de mettre 1€ dans une réparation de mobile qui à la base coute la peau des **ouilles, c'est à eux de me le remplacer

Une idée pour prouver à SAMSUNG que c'est pas du a une chute ?

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ayant eu pas mal de problème avec ma télé samsung , avec un courrier qui va bien au service sav j ai fini par avoir gain de cause et il mon changé ma tele a 2100euros pour une a 3000 euros avec les petits plus qui vont avec(lunettes , télécommande tactile) donc il ne faut pas perdre espoir, bon ok je l ai joué un peu a la calimero dans le mail de mécontentement du produit et je leur est dit que je ne voulais plus avoir affaire avec le sav et que je voulais un remboursement voir échange !(chose acceptée sous trois jours)

bon courage a toi et tiens nous courant pour la suite des événements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, SAMSUNG à refusé de me le prendre aux vus d'un trop grand nombre d'arnaqueur qui emmene leurs écrans alors qu'il est tombé, donc j'ai fais marché l'assurance civile, mais j'ai l'impression que une de mes couleurs est modifié, en fait le noir un peu clair est transformé en marron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi !!! bon après tu as trouvé une autre solution :)

Mais bon quand même la samsung rrrrrrrrrrrr moi j aurais fait un mail au service consommation pour leur montrer que c est quand même inadmissible de ne pas le prendre voir le changer pour les raisons que tu as cité ,oui il y en a qui font tomber leurs tel et a cause de cela , le tien qui n est pas tombé ne sera pas échangé!!! ILS ABUSENT LA!!! :angry:

donc tuv as avoir un new tel tout beau tout neuf! ;)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non du tout, je suis juste allé a PSM à Lyon et ils m'ont changé l'écran !

Bah en fait le noir clair est transformé en marron foncé

EDIT: je me dit plus que ça viens du système, genre la carte qui à surchauffé ou je sais pas, j'pense pas que ça vienne de l'écran !

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais eu aussi une altération des couleurs au debut lorsque mon téléphone avait chauffé suite a un bug d application canal et les couleurs avaient légèrement changé puis au fur et a mesure du temps (assez rapidement meme)cela est redevenu normal

ps sur un autre poste j ai vu quand enlevant la coque tu avais un petit mieux :confirmé ?

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'avais de l'écho un truc de fou, enfin les gens qui m'appelai ! Et depuis que le mec m'a dit d'enlever la coque en effet j'ai plus d’écho, je comprend vraiment pas pourquoi, mais du coup il est sans coque, d'un coté c'est cool car je retrouve son coté fin et esthétique mais d'un coté il est plus protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...