Punk__Rock Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) /!\ Attention : Certain(e)s tweaks ou ressources ci-dessous demandent un téléphone rooté (il est indiqué ici comment faire pour le rooter) (le mien n'étant pas rooté, je n'ai pas tout testé, je fais donc un regroupement, car ce n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche et que j'ai envie de m'investir un peu dans ce forum... Les tweaks ou ressources que j'ai testé feront l'appui d'un screenshot :) PS : La plupart des tweaks ou ressources présent(e)s dans ce topic proviennent de xda-developers (http://forum.xda-developers.com/) PPS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que ces manipulations peuvent causer /!\ Votre Sony Ericsson Xperia™ mini pro est encore sous Android 2.3.4 Gingerbread ? L'ancienne version du tutoriel est toujours disponible ici ! Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:50) : Mise à jour générale du tutoriel. RÉADAPTATION DU TUTORIEL EN COURS POUR ANDROID ICE CREAM SANDWICH... Punk__Rock Modifié 12 mars 2014 par Punk__Rock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour le build.prop il manque quelques petites choses, regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je sais c'est fait exprès, j'ai pas jugé utile de mettre les autres (d'ailleurs ils sont issus de cette page), mais puisque tu le demandes, je les rajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Très bonne initiative ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 De rien ! Si vous avez des choses à ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Petit retour d'utilisation des ces apk sur Xperia Ray : L'application Note est super sympa mais je trouve ça peu petit sur l'écran ... La boussole ne fonctionne pas trop bien :emo_im_undecided: Par contre, les widgets lumière, Note, et Free Power sont parfait :lol: Modifié 24 décembre 2011 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Les tweaks sont ils déjà dans le build.prop avec d'autres valeurs ou bien il faut les ajouter? J'ai cherché les lignes mais sans rien trouver ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Topic fort intéressant. Certain tweaks sont sympa mais je ne tenterais pas, je me suis juré de plus bidouiller mes téléphones par contre j'aime bien le style du lecteur walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci JB ! La bousole est by Sony Ericsson, j'ai bien vérifié les paquets Le build.prop est original, c'est au cas où vous n'avez pas fait de sauvegarde, je ne trafique jamais mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonsoir, certaine astuces m'interesse, mais c'est mon 1er smartphone et jy connai encore tres peu de chose. la actuellement je suis dessus et pour faire les manip jai voulu utiliser officesuite (de base sur le tel quoi). j'ai donc reussi a trouver SYSTEM, mais dedans impossible de mettre la main sur le fichier BUILD.PROP, c'est normal? faut peut etre que je modifie sa directement par le pc? j'y connai vraiment rien a tout sa.... merci de votre aide et bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Il te faut es explorer , il est gratuit sur le market. Ou alors root explorer Modifié 25 décembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 OfficeSuite c'est pour gérer un certain type de fichier (suivant leur extension) Il gèrera un fichier .txt ou .xml (pas sûr) mais pas un fichier .prop (même si ce n'est que du texte) Il te faut donc une appli (ES file par exemple) qui te propose d'ouvrir n'importe quel fichier comme bon te semble (au risque que tu ne saches rien faire avec le fichier ouvert ce qui n'est pas grave) Sinon, je repose ma question, les lignes du premier post doivent être ajoutées manuellement dans build.prop ou bien elles y sont déjà et on doit modifier uniquement les valeurs? (Je n'ai pas trouvé les lignes en cherchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Le build.prop est original, c'est au cas où vous n'avez pas fait de sauvegarde, je ne trafique jamais mon téléphone ! À toi de modifier le tiens ! Mise à jour et traduction du WALKMAN™ ok ! (pris du Sony Ericsson Xperia™ W8) La recherche de couvertures d'albums et de paroles est opérationnelle ! Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Justement... je modifie ce qui est dedans? Dans le mien, je n'ai pas ces lignes là, donc comment je le modifie? J'ajoute les lignes et leurs valeurs? Je les ajoutes où je veux? Désolé mais je n'avais pas compris (et toujours pas) la phrase que tu as mise en citation ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Tu rajoutes les lignes que tu veux à la fin de ton build.prop, attention aux doublons... Moi j'ai mis le mien pour aider ceux qui auraient oublié de sauvegarder le leur avant de faire les modifications ! Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 D'acc, merci et désolé d'avoir été un peu chiant mais je pense que tu comprends que je ne voulais pas faire une connerie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Je comprends totalement t'inquiètes, je suis le premier ici à pas vouloir trafiquer mon téléphone ! Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Petite astuce complètement inutile ! Vous avez sans doute en fouillant dans votre appareille, vu une application "démonstration revendeur" et bien pour l'activer c'est très simple : tapez sur votre clavier *#*#73556673#*#* une fenêtre administrateur de l'appareille s'affiche, choisissez "activer" et vous voila avec une belle vidéo qui défile en boucle Pour désactiver il faut retaper le code, si appuie sur la touche retour, la vidéo disparaît mais reviendra au bout de 30 sec d'inactivité du téléphone. Fonctionne également sur les autres xperia de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ha je savais pas ça, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est ce qu'il mette en magasin (les vidéos de présentation qui tournent en boucle) Sinon on peut la supprimer, ça sert à rien et ça prend de la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu peux la lancer sans le code: Parametre > Securité et localisation > Administrateur et tu le coche pour activer et decoche pour désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Une fois désactiver, elle n’apparaît plus dans la liste des administrateur du téléphone donc le code est le seul moyen pour l'activer C'est ce qu'il mette en magasin (les vidéos de présentation qui tournent en boucle) Sinon on peut la supprimer, ça sert à rien et ça prend de la place ^^ Sauf qu'on ne peux pas récupéré l'espace gagner pour l'utilisateur. Il reste réservé au système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) C'est ce qu'il mette en magasin (les vidéos de présentation qui tournent en boucle) Sinon on peut la supprimer, ça sert à rien et ça prend de la place ^^ Ouais je sais, je connaissais pas la combinaison pour l'activer, mais dans Paramètres comme warkx l'a dis, je l'avais déjà fait Modifié 31 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NINI-CORP Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, je voudrais savoir où as-tu trouvé le fond écran animé du Nexus ? Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, sur le Market : https://market.android.com/details?id=com.stealthcopter.nexusrevamped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.