Aller au contenu

[TUTO 3] [Xperia™ mini pro - SK17i] Tweaks et ressources


Recommended Posts

Bonjour à tous, petite question de débutant : J'ai installé ES file explorer sur mon Mini Pro, et j’accède bien aux fichier Build.prop, mais quand j'essaye de sauvegarder, j'ai le message "erreur durant l'enregistrement du fichier...."

Deuxième question, il n'y a aucun moyen d’accéder aux fichiers via mon pc? Je suis obligé de modifier le dit fichier via mon Mini Pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, pour modifier le Build.prop avec Es file explorer, il faut autoriser l’écriture :

Ouvrir ES file exp et appuyer sur le bouton menu du mini => réglages => cocher 'root explorateur', et 'monter le système en écriture'

A un moment pendant le processus, l'appli va vous demander d'autoriser superuser, faites le et zou, vous êtes parrés!

Modifié par floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tester le tweak vitesse internet mais aucune différence du moins le dl, je reste à 500ko/s. Pour l ouverture des page j ai l impression que c est plus rapide par contre.

Par contre si qq1 connaît un tweak ou une soluce pour booster le son dans les écouteurs je suis preneur.

à titre indicatif mon iPhone va quasiment 2 fois plus fort avec le casque et les bass j en parle même pas, rien de comparable.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour de WALKMAN™ : OK

Version : 3.0.A.1.10 (15-02-2012-release)

Changelog : Suppression du reflet (qui était moche et mal fait) de la pochette d'album, petits fix dans les XML...

Bugs : Dans "À propos", n'appuyez pas sur OK mais sur Annuler sous peine de fermeture forcée de l'application !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@cyberpic : Tout dépend des serveurs de MIUI, les paroles sont téléchargées dessus donc moi je ne peux rien faire mise à part changer le serveur mais je ne connais pas d'autres serveurs de paroles de chansons c'est ça le problème...

@Hellhound : Pourquoi les uploader sur Mediafire ? Elles sont uploadées sur mon site personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@punk_rock le téléphone me dit "impossible de trouver les parolles, vérifiez que vous êtes bien connecté à internet..." pourtant je suis bien connecté.

Sinon sais tu où il stocke les parles sur le téléphone car j'ai pas mal de fichiers .lrc que je peux télécharger avec "minilyrics" qui marche bien sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Xperia™ mini pro sont maintenant sous Android Ice Cream Sandwich, je réadapte donc ce tutoriel...

Vous êtes encore sous Android 2.3.4 Gingerbread ? C'est ici que ça se passe désormais !

Vous pouvez continuer à poser vos questions ici :) mais précisez que vous êtes toujours sous Android 2.3.4 Gingerbread...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bah je pense pas vu que punk rock ( celui qui a créé le topic) n a pas la ir de suivre ces propres créations. Mais bon je le comprend il est déjà responsable d une section tablette, et n aime plus le mini pro. Donc affaire à suivre ( ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...