floswen Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, petite question de débutant : J'ai installé ES file explorer sur mon Mini Pro, et j’accède bien aux fichier Build.prop, mais quand j'essaye de sauvegarder, j'ai le message "erreur durant l'enregistrement du fichier...." Deuxième question, il n'y a aucun moyen d’accéder aux fichiers via mon pc? Je suis obligé de modifier le dit fichier via mon Mini Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu es root tu peux trouver root tools qui pourrait marcher je pense... Et pour ta deuxième question, j'ai essayé de copier le build dans la sd, modifier par le pc et remplacer l'autre et ça va pas. Au final je l'ai toujours clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Root explorer. Ou alors via le PC avec ADB tu peux faire un copier coller du fichier de la SD vers le téléphone en se connectant en root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Il faut utiliser Dalvik Debug Monitor (qui utilise ADB) en mode explorer (fourni avec le SDK Android) pour le modifier depuis le PC Modifié 14 janvier 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pour toutes ces infos, je vais tester un peut. Moi qui adore bidouiller, je suis comme un gosse là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, pour modifier le Build.prop avec Es file explorer, il faut autoriser l’écriture : Ouvrir ES file exp et appuyer sur le bouton menu du mini => réglages => cocher 'root explorateur', et 'monter le système en écriture' A un moment pendant le processus, l'appli va vous demander d'autoriser superuser, faites le et zou, vous êtes parrés! Modifié 18 janvier 2012 par floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ou tout simplement Via ES copier le buil.prop sur la SD, le mettre dans l'ordi le modifier via Notepad++ et le remettre à sa place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjayDjay88 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je viens d'installer le Tweak Megabass, je trouve que le son est mieux. Vous avez vu une différence avec les différents tweaks proposés ? (pour savoir si çà vaut le coup de bidouiller mon tél ou pas :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) J ai tester le tweak vitesse internet mais aucune différence du moins le dl, je reste à 500ko/s. Pour l ouverture des page j ai l impression que c est plus rapide par contre. Par contre si qq1 connaît un tweak ou une soluce pour booster le son dans les écouteurs je suis preneur. à titre indicatif mon iPhone va quasiment 2 fois plus fort avec le casque et les bass j en parle même pas, rien de comparable. Modifié 22 janvier 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjayDjay88 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci pour le retour. Pour le son, tu peux essayé le tweak que j'ai indiqué juste au dessus. Perso, je trouve que le son est meilleur...surtout avec des écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je vais test ça, j ai rien à perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 L'appli modifie quoi pour augmenter le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Mise à jour de WALKMAN™ : OK Version : 3.0.A.1.10 (15-02-2012-release) Changelog : Suppression du reflet (qui était moche et mal fait) de la pochette d'album, petits fix dans les XML... Bugs : Dans "À propos", n'appuyez pas sur OK mais sur Annuler sous peine de fermeture forcée de l'application ! Modifié 15 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpic Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonjour. l'application walkman fonctionne parfaitement sur mon xperia play non roote mais impossible de telecharger les paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut ses appli sont fort intéressants cependant tu pourrais les uploader sur mediafire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 @cyberpic : Tout dépend des serveurs de MIUI, les paroles sont téléchargées dessus donc moi je ne peux rien faire mise à part changer le serveur mais je ne connais pas d'autres serveurs de paroles de chansons c'est ça le problème... @Hellhound : Pourquoi les uploader sur Mediafire ? Elles sont uploadées sur mon site personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 De plus Mediafire peut les supprimer alors que là le lien sera toujours valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpic Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @punk_rock le téléphone me dit "impossible de trouver les parolles, vérifiez que vous êtes bien connecté à internet..." pourtant je suis bien connecté. Sinon sais tu où il stocke les parles sur le téléphone car j'ai pas mal de fichiers .lrc que je peux télécharger avec "minilyrics" qui marche bien sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est qu'il n'arrive pas à contacter le serveur de paroles, mais la solution revient au même, j'ai pas d'autres serveurs de paroles :S Bah les paroles tu les stock dans la chanson sur l'ordinateur, clique droit propriétés et tu modifies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Nos Xperia™ mini pro sont maintenant sous Android Ice Cream Sandwich, je réadapte donc ce tutoriel... Vous êtes encore sous Android 2.3.4 Gingerbread ? C'est ici que ça se passe désormais ! Vous pouvez continuer à poser vos questions ici :) mais précisez que vous êtes toujours sous Android 2.3.4 Gingerbread... Modifié 23 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpic Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour le lien vers la boussole ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bonsoir toujours pas de news pour la ré'adaptation du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah je pense pas vu que punk rock ( celui qui a créé le topic) n a pas la ir de suivre ces propres créations. Mais bon je le comprend il est déjà responsable d une section tablette, et n aime plus le mini pro. Donc affaire à suivre ( ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) J'aime mon Xperia mini pro. Le tuto n'est pas mis à jour car Ice Cream Sandwich est assez complet comparé à Gingerbread... Modifié 13 octobre 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mais juste titanium backup est intéressant et aussi supprimer quelques applis d'origine qui sont pourrit RT libérer de la mémoire d'origine Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.