xperiaarc Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour à tous, Je voudrais télécharger GTA III sur mon xperia arc mais quand je le recherche sur le android market il me mettent mobile incompatible avec votre téléphone alors que certaines personnes l'on sur leur xperia. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 moi je l'avoue je l'ai eu par google et pas par android maket (heu oui google au lieu de google :noel: ) du coup je sais pas mais il parait que la mise a jour gta3.1 ajoute des tels compatibles. moi il tourne mais rame de temps en temps (il crash aussi des fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Moi je l'ai aussi pris en apk mais quand je le cherchais il y a une semaine sur le market je le trouvais la je le trouve plus bizarre Modifié 23 décembre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah ba moi aussi je vien de le télécharger en apk il marche mais rame aussi de temps en temps un peu génant pendant les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Emzivat Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour moi, il se lance, je commence la première mission , puis dès que je rentre dans la voiture sur le pont (apres la cinématique d'intro), l'appli se plante et je suis obligé de couper le téléphone en enlevant la batterie :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.