Valounours Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Je suis a la recherche de La font ICS pour lhorloge du lockscreen Vous avez un lien ? Merci davance Mes infos (Si ca peut aider) ----------------------- Modèle : Samsung Galaxy SPICA Version d'Android : 2.3.7 Version du MOD : Cyanogen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je crois que c'est roboto sans trop de conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui cest ca mais je trouve que les lettres, lhorloge reste comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Comment ça que les lettres? Tu veux dire que tu veux t'en servir pour le Clockopia? Sinon tu peux l'utiliser tel quel ça fonctionne ;) http://www.fontsquirrel.com/fonts/roboto Sinon tu as bien renommé le fichier comme ceci: >Clockopia.ttf< ? Modifié 23 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, je vais test ton lien Double Post : Jai essayer, toujours rien :/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.