joetstar Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Ma tablette tourne actuellement sous Android 2.1 updat1.je voudrais savoir si on sais passer a une version comme 2.2 par exemple.Et si vous pouviez expliquer lentement je vous remercie. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 C'est quelle tablette? es tu sur que ça soit possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joetstar Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 C'est une Archos Arnova 8 G1 (A80KSC) J'ai besoin de l'aide d'un professionelle merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Il y a un forum pour les tablettes archos, essaye de poster dessus, tu auras certainement plus de réponses https://forum.frandroid.com/forum/240-arnova-g1-g2-carrefour-touch-tablet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonsoir, Je vais effectivement t'inviter à recréer un sujet dans la section Archos qui est spécifiquement dédié à des questions comme la tienne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.