Fankoume Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 mon gsm ayant subi un petite chute, N'affiche plus le reseau. il affiche tout normalement sur lecran mais jai pas le reseau. la sim marche sur autres gsm mais sur le s2 non :( je suis novice sur android donc un peu en panique, dites svp que faire Merci de maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si c'est lié à la chute c'est probablement Hardware et si c'est hardware tu es bon pour le SAV (sans doute à tes frais). Essai tout de même de vérifier dans menu>paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles que tout est bien paramétré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fankoume Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci Alex. En fait le gsm quand je lallume, il reconnais quil ya ou pas de sim et me demande le code pin puis naffiche pas le reseau. jai revu les parametres mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le problème s'est manifesté immédiatement après la chute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fankoume Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui. est ce normal que le wifi fonctionne ? et que jarrive a synchroniser avec kies air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu as dû endommager l'antenne réseau ou le contact de la connectique pour carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fankoume Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 c l'antenne reseau qui capte le wifi ? car si oui, jarrive a capter les reseau wifi tas une idée de ce que je peux faire concernant la connectique ? est il pris en charge avec la garantie ? merci et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 L'antenne wifi et l'antenne GSM sont dissociées. Tu peux très bien avoir endommager l'antenne GSM indépendamment de la wifi. je pense aussi que du coup, c'est un soucis hardware ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.