ThorAsgard Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je viens d'avoir une MAJ OTA ce soir. A voir ce qui a changer avec le changelog qu'on devrait bientot avoir... rien de neuf a l'horizon pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylthus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi aussi. Pas vu de changement pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Certainement une MAJ pour des corrections de bugs. Pour la TF101G je vois apparaitre une version 8.6.6.23 http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=eee+pad+transformer+tf101g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 reçu et installé, rien vu de spécial encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Depuis cette mise à jour, mon eee pad ne s'allume plus comme avant,je suis obligé de laisser le bouton power enfoncé au moins 7 à 8 secondes alors que 3 secondes suffisait avant...fait chier...si quelqu'un à une solution, je suis preneur...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je viens de l'éteindre exprès pour voir (normalement je l'éteins jamais) et pas de différence avec la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 je suis également passé en 8.6.6.23 sur ma TF101 G depuis hier....mais pas vu de dfferénces flagrantes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir, je viens de faire la MàJ et aucun changement, mis à part que j'ai l'impression que le clavier tactile réagis mieux. J'avais quelques lags avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Apparemment, le root a été bloqué sur certaines versions... sinon, tjs rien de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooS72 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour moi bloquage du root comment re rooter help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Concernant mon post du dessus, tout est retabli, apres une decharge puis recharge complete de la batterie ....comprends rien,mais bon tout refonctionne comme avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.