Cike7 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Tout est dans le titre ! Je ne l'ai pas encore hélas...est-ce qu'on peut configurer des trucs sympas d'origine ou faut-il installer de l'appli ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 On ne peu rien configurer, c'est par Default mais c'est faisable avec une app si tu a rooter ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci ! Par défaut y'a quoi ? Genre une couleur différente pour appel manqué, nouveau mail, nouveau sms ? Ou toujours la même couleur ? Elle est bien lumineuse ? Que de questions ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une couleur pour chaque type de notification et oui elle est lumineuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense que c'est possible même sans rooter son téléphone. Il suffit de voir avec handcent sms, sur mon tel les couleurs changent alors qu'il n'est pas rooté. Par contre il faut trouver l'appli quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pas besoin de rooter, utilisez Light Flow. https://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0Zmxvd2xpdGUiXQ.. Ça marche d'enfer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je confirme LightFlow ça déchire... Une couleur pour les sms de ma femme, une autre pour mon frere.... une autre qaund c'est pro... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 LightFlow a besoin du root ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ca serait peut être sympa de démarrer un sujet style "Les applications indispensables au RAZR" trier par thème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 LightFlow a besoin du root ..... Lightflow n'a pas besoin du root pour fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pourtant il me demande les autorisations quand je le lance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 La première fois que je l'ai lancé je n'étais pas root et il ne m'a rien demandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Idem, moi il a besoin du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour moi pas besoin de root. Je suis toujours en rom brandé SFR et pas de soucis avec Lightflow Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il a besoin du root pour le flash (mais ça ne marche pas) et pour allumer les boutons. Il fonctionne sans root pour la led de notification. Pour info..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 et si vous lisiez la desctiption officiel au lei de vous battre dessus :) (enfin la description sur le market EN, car en francais, c'est traduit par google traduction It works on non-rooted phones and also allows the colors to flash in succession, so if you have a new SMS and a missed call it can alternate between the two colors. You can also set which notification type has the highest priority and let it flash in just that one color. apres, en mode root, il a plus d'acces a certains fonctions interdites en mode normal, a vous de voir ce que vous voulez en faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 comment faire en sorte que la led reste allumée au lieu de clignoter toutes les 5 secondes ... Defois je suis obligé de fixer le téléphone pendant 5 secondes pour savoir si j'ai une notification, c'est pas très efficace ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 fait gaffe !!!!!! si tu fixe trop ton phone, il risque de t'envouter :) alors pour mettre la LED en fixe, une seule solution : mettre le controle direct pour light flow... mais dans ce cas, tu perds plein de couleurs et t'en reste que 3.... moi j'ai choisi une autre méthode pour mes SMS et appel manqués : je met la led en clignote avec une couleur pour chaque, et je lui fait allumer le clavier du bas en continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 T'as 7 vitesses de clignotement à régler de continu à très lent pour chaque origine de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui mais meme si tu change la vitesse ça ne change rien en vérité, teste tu verras ;) Oui 3 couleurs ça fait un peu chier quand meme :D comment ça se fait qu'on ne peut pas la laisser allumer avec toutes les couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ben ca me tracasse aussi, du coup, depuis hier, j'epluche l'apk de lightflow pour voir son probleme "Continue" avec le RAZR si je trouve, je te clignote, euh je te laisse un message allumé en Continue... ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 MDR xTreme , je te clignote ... c'est con mais ça m'a fait rire (bon ok il m'en faut peu :D ) Merci, ce serait tellement bon, si tu trouves une solution a ça, tu peux directement la mettre sur XDA parce que à mon avis, c'est demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 En continu ça va vite vider la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je ne pense pas vu la taille de la led, et puis à la limite je préfère que ça me vide un peu la batterie mais que je vois mes notifs plutot que de me bloquer 5 secondes toutes les 6 secondes pour pouvoir voir mes notifs :) , non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) notre RAZR a une LED RGB model CT405 de la compagnie TAOS, elle consomme tres exactement 0.175 mA, de quoi etre allumé en continue pendant 10H en pompant que 5% de batterie :) je n'appel pas ca consommer moi :) Modifié 20 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.