Aller au contenu

Configuration de la led de notification du RAZR


Cike7

Recommended Posts

j'ai toujours connu mes phones du bout des doigts :) tout mes phones (faut dire que j'ai jamais eu de phones "banales" meme plus vieux etait deja un windows mobile 5.0 :) )

et je le sais car des que j'ai acheté le RAZR, la premiere chose que j'ai faite, c'est le démonter (qui a dis sadique) pour voir ce que je peux en savoir, et ce qu'il a dans le ventre (qu ia dis que la curiosité est un vilain défaut :) )

au fait, j'oublais :0.175 mA c'est quand les 3 couleurs primaires sont allumés sur la LED, c'est a dire quand la LED est blanche, apres ca varie selon les couleurs, genre en ROUGE, VERT ou BLEU ca consomme moins, mais bon, la je ne sais plus combien par contre :) j'ai pas la science infuse (j'ai juste la connerie infuse.....)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un probleme entre les instructions de Light Flow et le RAZR, car le RAZR recoit le bon ordre, mais n'execute ca que en mode direct, je suis en train d'essayer de cerner le pourquoi du comment, mais bon, y'a pas mal de donnée a éplucher pour trouver ZE truc qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...