Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Je vais bientôt acquérir une tablette et je voulais savoir si il y a une application qui permet d'envoyer des sms avec la tablette en se servant du téléphone qui est connecté au même réseau wifi. Je précise bien wifi et pas bluetooth. Je sais pas si airdroid fonctionne bien sur la tablette donc je cherche une application faite pour tablette <=> smartphone Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 SyncSMS, je pense que cela peut t'intéresser, il suffirait d'un compte DropBox, d'une connexion 3G ou Wifi et d'un peu moins de 3€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Passer par dropbox me rebute un peux en faite :/ je préférais en direct sur une connexion locale. Via un routeur mais pas internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Pourquoi cela te rebute ? :o edit : Je crois d'ailleurs que ce n'est pas nécessaire d'en avoir un car il ne permettrait que d'avoir une sauvegarde directe des messages. Modifié 25 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Mysms garde les sms dans un cloud on peut envoyer et recevoir les textos sur un ordinateur ou une tablette il faut juste que son téléphone soit en 3g ou en wifi et ça marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 MySMS à l'air vraiment pas mal. Ça me rebute car je cherche un moyen local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tablet Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 textab se synchronise en bluetooth installation sur les 2 devices seul "beole " c est une app payante mais y a une version d evaluation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.