giaco42 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir N'ayant pas pu trouver de acer iconia tab A500 pour noël, je me suis rabattu sur la liberty tab, étant donné que le produit est quasiment le même. Par contre petite question : pensez vous que les roms pour la iconia soit compatible avec la liberty tab? Car la Rom THOR me tente bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Dingue çà !!! J'ai fait comme toi, je vient de ma payer la Tab G100 et j'ai vu cette rom thor qui tourne apparement super bien sur l' A500. Par contre, j'ai pas encore cherché pour rooter la tablette... Si tu a es infos, merci de partager sur le possible de mettre cette rom sur nos g100.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 bon ben je pense qu’elle fonctionne bien comme la acer car les programmes de la acer iconia sont compatible avec la liberty tab dans la semaine je me lance dans la mise en place de la thor et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderboy Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour s'est un clone apparement donc pour le root voir iconia root si en 3.0.1 tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.