larms Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je recherche un antivirus qui fais son travail et qui lis pas mes donnes personnelles et qui lis pas mes messages et qui peut pas envoyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tu n'as besoin d'antivirus sous android. il en existe mais ils ne servent à rien. Il y a contrairement à ce qu'on entend, peu de risque (voir pas du tout de risque) si tu telecharge les versions officielles des applications sur le market. l'antivirus aura une utilité si tu veux vider ta batterie inutilement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour ! J'utilise AVG pour scanner les applications à l'installation ou lors de téléchargement de fichiers depuis internet. Aucune baisse de batterie pour ma part… Je ne sais pas sur quel anti-virus kiralex se base... Joyeux Noël ! bab96p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.